| | JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MinMi Power +3

Nombre de messages: 3092 Age: 21 Films Prefere: Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription: 14/04/2006
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 21 Mai - 22:10 | |
| ouaaaaaa yunhy, c'est bientot faut qu'on pense a un cadeau pour toi aussi _________________  |
|
 | |
Pik0oz Power +4

Nombre de messages: 5183 Age: 22 Dramas Prefere: HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere: TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere: KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 21 Mai - 22:13 | |
| Yeah Yuyu
bientot ton birthday XD _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
[S] Biguung MAMA Power +4

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Lun 22 Mai - 7:19 | |
| Ah Bha Joyeux anniversaire Pikkkk ! Plein de bonheur pour toi !!
Bha moi c'est deja passez xD 10 Mars !! _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Pik0oz Power +4

Nombre de messages: 5183 Age: 22 Dramas Prefere: HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere: TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere: KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Lun 22 Mai - 20:31 | |
| Merci ma p'tite Soshinette On y pensera l'année prochaine :p _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
[S] Biguung MAMA Power +4

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Lun 22 Mai - 21:03 | |
| xD tinquiete beaucoup de monde me l'a deja souhaiter sur mon blog ^_^ Et puis pas presser de vieillir d'un ans _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Angelzoé.japanese

Nombre de messages: 85 Films Prefere: collegienne Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mer 24 Mai - 8:48 | |
| héhhé suis e"n retard mwa^^en panne d'ordi...bonne anniv a twa^^ |
|
 | |
Pik0oz Power +4

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Mer 24 Mai - 11:21 | |
| merci la tite puce :) _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
AznDreamz

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 28 Mai - 12:29 | |
| Happy Birthday en retard =x Pas ma faute viens juste de m'inscrire >.< =P
Et moi mon birthday c'est Euh le 26/o7 |
|
 | |
Pik0oz Power +4

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 28 Mai - 12:32 | |
| Merci la miss ( tu as changé de pseudo lol ^^ plus le meme :p ) _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
AznDreamz

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 28 Mai - 12:39 | |
| De rien C'est nourmal =)
(Oh loOul ta remarquey qui j'étais xD C'étais mon pseudo d'avant ça L'autre étais trop long et je m'en lasse un peu loul xP) |
|
 | |
Pik0oz Power +4

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 28 Mai - 12:40 | |
| Bah en voyant ta bouille j'ai tout de suite reconnu lol ^^ Oui il était long l'autre ^^ mais bon lol _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
AznDreamz

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 28 Mai - 12:44 | |
| oh loOul xD Bah ça fait plaisir que tu m'ai pas oubliey loul Mais bon j'avais envie de changey c'est tout =P |
|
 | |
Pik0oz Power +4

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 28 Mai - 12:47 | |
| c'est bon le changement XD non je ne t'ai pas oublié .. roh impossible ^^ _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
AznDreamz

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 28 Mai - 13:02 | |
| Niak c'est gentille hihi =) Impossible ?Bizarre que ce soit impossible loOul xP |
|
 | |
Pik0oz Power +4

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE Dim 28 Mai - 13:19 | |
| Lol ^^ Bah, j'avoue que moi j'ai du mal a oublier les gens, que je les connaisses ou non ^^ .. ^^ mais toi t'es pas oublier c'est tout ^^ _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
| | JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! *hihi* it's HERE | |
|