|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yui [ <3 Mimi] Power +3

Nombre de messages: 1183 Age: 18 Dramas Prefere: DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere: NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere: YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Vos derniers achats Mer 16 Mai - 18:34 | |
| Voila un ptit sujet assez célèbre sur les forums QUELS SONT VOS DERNIERS ACHATS ??? ( fringues ou autres ) Pour moi : - une ceinture - un haut de bikini ( que je vais rendre ^^" ) - 2 livres "Gossip Girl" |
|
 | |
Brownie's Power +3

Nombre de messages: 1518 Age: 23 Dramas Prefere: aucune préférence Films Prefere: The Classic Acteurs(rice) Prefere: aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Mai - 18:37 | |
| mon dernier achat ... oulah - le 1er album de Christophe Willem et c'est vraiment le seul truc que j'ai acheté depuis O_O (honte à moi je sors jamais ou quoi mdr) |
|
 | |
Simy Power +1

Nombre de messages: 296 Age: 23 Dramas Prefere: Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere: Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere: Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Mai - 18:46 | |
| Aem... Mon dernier achat ><
* Un paquet de Skittles pour mon épreuve écrite de bac XD Le sucre m'aide à réfléchir =P |
|
 | |
Nama Power +3

Nombre de messages: 3913 Age: 21 Dramas Prefere: Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere: I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere: Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Mai - 18:55 | |
| Euh....ça remonte à loin: -L'album de Tété "A la faveur de l'Automne" -10 CD-R (vive les compils!) -Et une baguette de pain ce matin!! |
|
 | |
Kaito Power +3

Nombre de messages: 1046 Age: 18 Dramas Prefere: BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere: ... Acteurs(rice) Prefere: Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Mai - 19:14 | |
| Hum...un milky way et un paquet de sucreries xD C'était hier pour les 24 h. de natation de mon école >o< |
|
 | |
KuMi Power +3

Nombre de messages: 2979 Age: 21 Dramas Prefere: Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere: A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere: Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Mai - 19:58 | |
| Euhhh... =>Jeune Et JOlie+Star Club Pour ma Corres (Non Non c'est pas pour moi je lis plus ces magazines depuis longtemps!XD) =>CadOw' d'anniversaire Pour une copine!=) _________________  |
|
 | |
Kimy

Nombre de messages: 76 Age: 21 Dramas Prefere: hana yori dango-nobuta wo produce Films Prefere: taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool Acteurs(rice) Prefere: inoue mao Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Mai - 20:49 | |
| il date d'aujourd'hui, une paire de ballerines trop belles deux mangas kare first love et mais moi je l'aime ah oui j'avais oublié, une sucette et un bounty.je suis gourmande |
|
 | |
Jenniferpower Power +1

| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Mai - 22:27 | |
| DVD de Corner With Love que j'ai pas encore commence a ecouter. |
|
 | |
MimiHashi Power +3

Nombre de messages: 1897 Age: 22 Dramas Prefere: 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere: Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere: Ryo Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 10:39 | |
| euh.... 2 jeans et des nouvelles converses! |
|
 | |
MinMi Power +3

Nombre de messages: 3092 Age: 21 Films Prefere: Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription: 14/04/2006
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 11:23 | |
| heuuuu un mcdo, un kebab et des chips x'DDD on voit que je ne fais que manger x'D a non j'ai aussi acheter des faux ongles huhu _________________  |
|
 | |
Pinly Power +2

Nombre de messages: 942 Age: 20 Dramas Prefere: Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere: The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere: Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription: 24/09/2006
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 12:31 | |
| Hier me suis achetey à bershka: - un gilet - un t-shirt/tunique
Troow beau *___* |
|
 | |
MimiHashi Power +3

Nombre de messages: 1897 Age: 22 Dramas Prefere: 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere: Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere: Ryo Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 12:35 | |
| futur achat: un ticket de ciné, j'vais enfin voir spider man 3! tobey j'arrive!!<3 |
|
 | |
sanae

| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 16:09 | |
| Des concombres, du pain, des tomates et des pommes (j'ai fait els courses ce matin xD) et puis un parapluie ( qui s'est casser quand j'ai voulu l'essayer -_-'... super qualité) Et un nouveau sac quiksilver paske mon sac a bandouliere commence à lacher ^^' Ah oui ! le 5 de Host club |
|
 | |
Bignoodle Power +3

Nombre de messages: 1088 Age: 26 Dramas Prefere: My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere: Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere: Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 17:10 | |
| -le dernier album des Scorpions (version Digipack) -le CD demo d'un groupe de potes : Human Crux (Funk) -mon pique nique d'hier soir - 2L de Biere (pour hier soir aussi) |
|
 | |
MHHA Power +3

Nombre de messages: 1183 Age: 28 Dramas Prefere: IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere: My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere: JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Mai - 23:51 | |
| Oulala bah c'est que ça va être mon post favoris ici, je suis un fan de shopping moi!!! J'achète tout le temps!!!
C'est 2 derniers j'ai acheté: _ un costume (pour le mariage de ma cousine) _ un short de bain (pour Nice dans pas longtemps) _ le dvd de "guns and talk" _ une chemise (encore pour le mariage) _ une paire de nike soldé
Pour ceux qui sont intéressés, je peux créer un groupe de membres du forum atteint de l'addiction aux achats impulsifs!!! |
|
 | |
|