|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kun0ichi77 Power +3

Nombre de messages: 1598 Age: 21 Dramas Prefere: WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere: Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere: YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Juil - 0:49 | |
| Une jolie montre a SIX
une veste à zara et un jean zara
grosse peluche togre pour ma BEsTa <3 |
|
 | |
Marinett Power +3

Nombre de messages: 1691 Age: 21 Dramas Prefere: 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere: Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere: Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Juil - 16:13 | |
| Un sac pour les cours (que j'ai payé 24 euros au lieu de 48 dans la boutique où je travaille ^^) |
|
 | |
Kaito Power +3

Nombre de messages: 1046 Age: 18 Dramas Prefere: BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere: ... Acteurs(rice) Prefere: Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Juil - 19:50 | |
| * Un T-shirt Minnie x3 * Une farde Hoops & Yoyo * Harry Potter 1 ~ Livre ~ Original VERSION *V*
Donc voilààà :D |
|
 | |
Kaito Power +3

Nombre de messages: 1046 Age: 18 Dramas Prefere: BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere: ... Acteurs(rice) Prefere: Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Avr - 23:36 | |
| Désolée du double post ^^'' ça fait un bon moment :')
Donc, je récapitule pour cette semaine comme je suis allée à Nancy début de semaine et aujourd'hui à Liège :) - T-shirt Superman - Converse basse bleues marines (il y avait pas vert foncé T_T) - Chemise bleue + top bleu - Un Slim foncé - Tunique/Chemise à lignes *_* - Les Âmes Vagabondes de S.MEYER
Quelqu'un saurait où je pourrait trouver des wayfarer ? :O |
|
 | |
Kaito Power +3

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Mai - 16:28 | |
| - Un livre de Teulé pour la fête de mères x) - Un Zipper <3 avec un sac rose en cadeau *_* - Une boîte à bentô =D - Des noeuds rouges x) - Du papier à lettre |
|
 | |
Setsumi

Nombre de messages: 34 Age: 18 Dramas Prefere: Nobuta wo produce Films Prefere: One missed call Acteurs(rice) Prefere: Yamashita Tomohisa (YAMAPII forever) Date d'inscription: 06/04/2009
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Mai - 22:58 | |
| Un Bentô, du Yakitori (j'adore ça ^^), une jupe plissée, du fil noir et des rubans (pour customiser un tee-shirt) et des loose socks blanches de 1m35 qui m'ont coutées 39 euros... je crois que c'est tout ! |
|
 | |
Kaito Power +3

| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Mai - 15:08 | |
| | Setsumi a écrit: | Un Bentô, du Yakitori (j'adore ça ^^), une jupe plissée, du fil noir et des rubans (pour customiser un tee-shirt) et des loose socks blanches de 1m35 qui m'ont coutées 39 euros... je crois que c'est tout ! |
C'est à Paris que t'as acheté tout ça où c'est c'est via internet - bon pour le Yakitori ça aurait été dure ms bon xD - ? :) |
|
 | |
Setsumi

Nombre de messages: 34 Age: 18 Dramas Prefere: Nobuta wo produce Films Prefere: One missed call Acteurs(rice) Prefere: Yamashita Tomohisa (YAMAPII forever) Date d'inscription: 06/04/2009
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Mai - 16:20 | |
| Oui c'est à Paris dans des petites boutiques de fringues pas chères, les loose socks à Harajuku (la boutique:)) et le yakitori dans un restaurant à Belleville. ^^- Et hier j'ai fais des emplettes dans le quartier St Michel, il y a plein de boutique de mangas et autres trucs Japonais là bas, j'ai acheté: - 3 posters (de Shugo Chara, des News et de Haruhi Suzumiya) - le premier tome de Shugo Chara qui vient de sortir (qui est d'ailleur très différent de l'animé) - un sac à main (banal, c'est pour le customiser) - un CD de KAT-TUN - et des cartes postales Death Note. Motant total: à peu près 37 euros. |
|
 | |
|