bakaranger
 | Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 23 Mai - 14:40 | |
| Pour moi c'est de loin le meilleur drama que j'ai vu à ce jours. simplement pour la fin (l'épisode 12), je crois qu'il aurait pu faire mieux beaucoup mieux Enfin éspérant qu'il y aura une suite, ou un film qui cloturera l'histoire.  |
|
Ga-Eul

Nombre de messages: 50 Age: 26 Dramas Prefere: The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince Acteurs(rice) Prefere: BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 4 Jan - 20:33 | |
| |
|
laurajade

| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 14 Jan - 20:17 | |
| Moi j'ai lu le manga (papier) qui porte le nom de "Hana Kimi ou Parmi eux" que j'ai adoré avant de voir le drama et franchement je préfère la version manga, je trouve que les acteurs ne correspondent pas trop à la version manga. Enfin ce n'est que mon avis. J'ai appris aussi dans le manga qu'un album a été crée pour ce manga mais je n'ai pas réussi à le trouver.
Sinon dans l'ensemble ce drama est pas mal. |
|
xMeiii

| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 8 Oct - 17:14 | |
| J'aimais trop les scenes où l'on voyait Oscar et celui qui parlais d'aura xD Et aussi les quand Nakatsu Croyait que Mitsuki était une fille réplique : C'est un mec C'est un mec , un mec .... KAWAIII xD C'est un très bon drama :) |
|
melu49

| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 25 Nov - 1:53 | |
| un excellent drama bien que la fille ne ressemble pas du tous a un mec mais bon de bon moment de fou rire |
|
Miharu.

| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 20 Déc - 13:53 | |
| Très bon drama pour ne pas s'prendre la tête & rire :) J'ai adoré le regarder & l'est presque dévoré en quelques jours ! |
|
mayuko

| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 25 Jan - 0:11 | |
| au debut je le regardais pour voire l'évolution de la relation sanoXmizuki mais au fur et à mesure je me sui rendue compte que j'etais beaucoup plus bronché part les roles secondaire nakatsu nanba ainsi que les autre élèves de l'école , car l'histoire entre sano et mizuki bein elle marchait à 10cm/hr . j'adorais les mimiques de nakatsu sans oublier la fameuse scène | Spoiler: | | | du baiser entre sano et nakatsu shun a toujours des problèmes avec l'alcool la il embrasse tout le monde et dans crows zero quand il boit il chiale |
|
|
mezirprod

| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 30 Jan - 19:35 | |
| ahh trop aimé celui la aussi , l'un de mes premiers drama .. quesque j'ai rigolé ,, |
|