| | Êtes-vous déjà allé au Japon ? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Brownie's Power +3

Nombre de messages: 1518 Age: 23 Dramas Prefere: aucune préférence Films Prefere: The Classic Acteurs(rice) Prefere: aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Dim 17 Juin - 14:45 | |
| Tiphanie, c'était une expression quand je disais "tout" on ne peut pas profiter de tout dans un pays de toute façon, ce que je voulais dire surtout c'est profiter dans le sens faire tout ce que toi tu as envie et dans un pays t'a pas envie de tout faire ... Enfin je trouve que tu es vraiment motivée quand tu parle de l'école de langue je trouve ça remarquable ^^ Ganbatte ne~ |
|
 | |
Tiphanie Power +1

Nombre de messages: 168 Age: 23 Dramas Prefere: Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere: She's on duty Acteurs(rice) Prefere: YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Dim 17 Juin - 14:52 | |
| Oui, oui, j'ai compris lol Brownie's. D'où d'ailleurs le "je philosophe trop" mdrrrr  . biboulou, je t'invite à aller sur mon blog où en effet j'ai déjà répondu plusieurs fois à ça ;-). |
|
 | |
KuMi Power +3

Nombre de messages: 2979 Age: 21 Dramas Prefere: Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere: A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere: Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription: 03/12/2006
 | |
 | |
Tiphanie Power +1

Nombre de messages: 168 Age: 23 Dramas Prefere: Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere: She's on duty Acteurs(rice) Prefere: YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Dim 17 Juin - 15:21 | |
| Être étudiant là-bas c'est déjà autre chose si tu entends par là "université"  . Déjà, le projet que j'ai en tête est très "téméraire". Il faut savoir que je crois même pas la moitié de ceux qui tentent l'EJU (test pour étrangers pour entrée à l'université au Japon) le réussissent. Mais il y a toujours le système des échangents entre facs franco-japonaises néamoins et là c'est souvent très intéressant car des bourses peuvent aller avec. |
|
 | |
KuMi Power +3

Nombre de messages: 2979 Age: 21 Dramas Prefere: Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere: A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere: Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Dim 17 Juin - 15:27 | |
| Oui voilà je pensais plus à Echanges entre facs franco-Japonaise! Sinon je verrais bien!^^ En tout cas ce que tu fais, l'école de langue ça à l'air bien, surtout que t'es avec des étrangers j'aime bien ce système!^^ Gambatte~!T'as l'air de te débrouiller j'espère que ça marchera!;) _________________  |
|
 | |
Brownie's Power +3

Nombre de messages: 1518 Age: 23 Dramas Prefere: aucune préférence Films Prefere: The Classic Acteurs(rice) Prefere: aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Dim 17 Juin - 16:11 | |
| J'ai une copine qui a une soeur qui a fait du japonais depuis la 2nde en LV3 je crois et elle est parti en fin de 1ère au Japon pendant 1 an et elle ne savait même pas parlé XD enfin elle savait les bases qu'on apprend au lycée en LV3 en 2 ans vous voyez le truc ... presque rien en gros LOL moi j'aurais trop peur o_O sans rien savoir sans savoir parler japonais aller 1 an là bas bouarf... et elle est revenu bilingue XD en 1 an elle savait trop bien parlé japonais en restant là bas et elle m'a dit qu'elle avait du mal à communiquer au début mais qu'au bout de 4 mois elle savait parler (pas encore bien) mais elle savait communiquer (4 mois quand même ...) LOL et je crois que ce qu'elle a fait elle a juste payé le billet d'avion dans les 1300€ et après elle a logé chez une famille d'acceuil pendant 1 an et a étudié au lycée sans payer, juste le billet ... elle a fait ça dans l'association EUROTARY je sais pas si y'a ça que dans le nord ou pas ... mais je trouve ça vraiment pas cher moi 1300€ pour une année o_O, quand je me suis renseigne avec ma soeur on a vu sur un prospectus : 7000€ pour un an mais là je crois que c'est parce qu'ya l'appart étudiant et tout .. alors que si c'est dans une association avec famille d'acceuil c'est pas cher du tout! Après elle m'a dit faut tomber sur une bonne famille LOL J'aimerais trop faire ça ... mais impossible =(
Enfin moi je suis contente que Tiphanie nous donne plus d'infos sur ce pays ^^ |
|
 | |
[A] NOONA Shi Power +4

Nombre de messages: 9192 Age: 20 Dramas Prefere: Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere: My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere: Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Dim 17 Juin - 16:20 | |
| Malheuresement je ne suis jamais y aller pareil que soshi je voudrais aller en coréen,japon,taiwan et en chine aussi...j'ai ma tante qui a vis la-bas en chine et même des cousin qui sont née mais maintenant ils ne vivent plus la-bas je suis trop deg T---T Mais je vais essaier de travailler et d'économiser autant d'argent pour y aller ... |
|
 | |
KuMi Power +3

| Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Dim 17 Juin - 17:24 | |
| Brownie's j'avais vu pareil dans les 7000€ en étant dans une famille! j'ai plein d'Australiennes qui sont venus dans mon lycée et en 3 mois elle parlait assez bien français, evidemment elles sont reparties bilingues!x'D Partir 1 an quelque part c'est génial je pense! Le truc c'est que je parle pas Japonnais quoi!>-< mais sinon si c'est que 1300€ ça à l'air bien!<3 _________________  |
|
 | |
[A] NOONA Shi Power +4

Nombre de messages: 9192 Age: 20 Dramas Prefere: Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere: My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere: Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Dim 17 Juin - 17:27 | |
| C'est vrai si c'est que 1300€ en plus si on est plusieur apparamment c'est moins cher mais je sais ce qu'il me dise cela est vrai ? lol |
|
 | |
Kaito Power +3

Nombre de messages: 1046 Age: 18 Dramas Prefere: BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere: ... Acteurs(rice) Prefere: Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Dim 17 Juin - 17:56 | |
| Malheureusement j'ai jamais mis les pieds en Asie T-T Malgré que je sois fascinée par l'Asie depuis de plusieurs année , j'ai jamais passé de belles petites journées au pays du soleil levant -.-'
Aussi non , pour plus tard , je voudrais être interprète de Japonais-Français-Néerlandais-Anglais [ Et d'autres langues qui sait ? x'D ] Enfin bref , j'ai envie de travailler en connection avec l'Asie :D Ou du moins , j'ai envie de partir un an au Japon .. Cela fait des années que je veux partir à l'étranger pour des études en langues ..Je sais que c'est pas "gagné d'avance" mais je fais mon possible pour pouvoir intégrer une école d'interprétariat et réaliser mon rêve :D Maintenant , si on me donnait la possibilité de vivre au Japon et bien dans un premier temps , j'accepterai mais je sais bien que on ne décide pas quelque chose comme ça sur un coup de tête..ça dépendra de ce qui m'arrivera d'ici là :] vous devez me prendre pour une folle de planifier mes études à seulement 13 ans [presque 14] Enfin , bon , voilà...Mes parents pour # m'encourager # m'ont informer que si ils devaient aller en Asie ce serait en Inde ou au Cambodge x'/
Désolée pour le p'tit roman >.<'
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 17:59, édité 1 fois |
|
 | |
Linh59 Power +3

| Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Dim 17 Juin - 17:57 | |
| L'année scolaire au Japon c'est dans les 7000€ et c'est logement chez des familles bénévoles Brownie's ! En tout cas dans mon magasine sur les échanges, c'est écrit sa. Quand j'en ai parlé à mon père pour rigoler, il m'a regardé avec des gros yeux (lol) |
|
 | |
[A] NOONA Shi Power +4

| Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Dim 17 Juin - 18:04 | |
| Moi je pense pas vivre au Japon je crois c'est impossible avec mes parents mais sinon je voudrais bien resté 2 semaine même 1 an ...mais bon c'est pâs facile aussi |
|
 | |
Brownie's Power +3

| Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Dim 17 Juin - 18:06 | |
| | Linh59 a écrit: | L'année scolaire au Japon c'est dans les 7000€ et c'est logement chez des familles bénévoles Brownie's ! En tout cas dans mon magasine sur les échanges, c'est écrit sa. Quand j'en ai parlé à mon père pour rigoler, il m'a regardé avec des gros yeux (lol) |
Hum bah c'est une autre association alors parce qu'avec Eurotary c'est juste 1300€ pour 1 an =D chez des familles bénévoles aussi je pense lol |
|
 | |
[A] NOONA Shi Power +4

| Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Dim 17 Juin - 18:09 | |
| Merci pour l'infos senpai...je sais quel association chosir en fait lol |
|
 | |
Biboulou Power +3

Nombre de messages: 1063 Age: 21 Dramas Prefere: ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere: Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere: Yamapi, Eugene... Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ? Dim 17 Juin - 18:22 | |
| | [A] NOONA Shi a écrit: | Malheuresement je ne suis jamais y aller pareil que soshi je voudrais aller en coréen,japon,taiwan et en chine aussi...j'ai ma tante qui a vis la-bas en chine et même des cousin qui sont née mais maintenant ils ne vivent plus la-bas je suis trop deg T---T Mais je vais essaier de travailler et d'économiser autant d'argent pour y aller ... |
Moi aussi j'ai une cousine qui habite en chine, à hong-kong !!! j'aimerai bien "m'incruster" chez elle un jour ^^ !! mais hong-kong c'est déjà bien anglaissisé [je me comprens^^] donc y'a moins les vrais traditions chinoises et tout ! Ma cousine ça fait 9 ans qu'elle vit là-bas et elle ne parle presque pas chinois, seulement l'anglais ! |
|
 | |
| | Êtes-vous déjà allé au Japon ? | |
|