|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hatsu

Nombre de messages: 71 Age: 19 Dramas Prefere: Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida Films Prefere: Yuuki. Acteurs(rice) Prefere: Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido. Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: A Love To Kill Lun 20 Oct - 19:54 | |
| Je crois que c'est le prochain que je vais regarder =) Mais, une question : Quelqu'un pourrait me dire si ce drama est plus ou moins triste qu'Heaven's Tree ? ^^ |
|
 | |
Lindajap

Nombre de messages: 54 Age: 17 Dramas Prefere: Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House Acteurs(rice) Prefere: Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: A Love To Kill Mer 4 Mar - 18:16 | |
| Ah je l'ai pas encore fini je suis à l'épisode 14 ! Il m'a fait rire et pleuré comme il est écrit dans la présentation. Avec Raaaaiiinnn <3333 Qui est super beau en garde du corps ^^ |
|
 | |
Voltare Power +1

Nombre de messages: 469 Age: 25 Films Prefere: Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere: Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: A Love To Kill Jeu 5 Mar - 20:44 | |
| Fini vite car il est super ces Drama !! |
|
 | |
Lindajap

Nombre de messages: 54 Age: 17 Dramas Prefere: Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House Acteurs(rice) Prefere: Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: A Love To Kill Ven 6 Mar - 23:08 | |
| J'ai vu la fin ! Mais j'ais pas compris Kang Bokgu est toujours vivant puisque Eun Seok a ouvert les yeux , mais lui on le voit pas. Merci de répondre |
|
 | |
Ga-Eul

Nombre de messages: 50 Age: 26 Dramas Prefere: The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince Acteurs(rice) Prefere: BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: A Love To Kill Lun 4 Jan - 20:03 | |
| Tout les drama que Bi Rain fait y'a pas à dire ils sont tous magnifique
A love to Kill c'est un très beau drama y'a pas à dire triste émouvant et l'amour tu en n'a mais 100% |
|
 | |
mezirprod

| Sujet: Re: A Love To Kill Dim 30 Jan - 20:23 | |
| ah deux acteurs remarcable !! SHIN MIN AH & BI RAIN ... |
|
 | |
Toupiti20

Nombre de messages: 6 Age: 25 Dramas Prefere: Boys Over Flowers / Autunm's Concerto / Iljimae Films Prefere: 100 pounts beauty Acteurs(rice) Prefere: Mike He Date d'inscription: 26/04/2012
 | Sujet: Re: A Love To Kill Jeu 26 Avr - 22:00 | |
| Un drama qui m'a fait beaucoup pleuré et une BO magnifique très prenante. |
|
 | |
|