|
| | Où c'est-y que tout le monde il habite ??? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Marinett Power +3

Nombre de messages: 1691 Age: 21 Dramas Prefere: 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere: Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere: Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 19 Avr - 17:16 | |
| | Biboulou a écrit: | | A 15 km de Laval dans un p'tit bled tout pomé ^^ |
Eh oui Mag, bienvenue au club!! Ou plutôt bienvenue chez les mayennais xD
| morgane1189 a écrit: | | je vais a laval le 3 juin pour voir christophe maé |
Aha Morgane tu viens le 3 juin ??? Faudra que l'on se voit !!!! |
|  | | Jenah

Nombre de messages: 23 Age: 22 Dramas Prefere: It Started With a Kiss S1/S2, Hana Kimi, Coffee Prince, Goong, Nodame Cantabile, Gokusen, 9end 2outs Films Prefere: 200 Pounds of Beauty, The Perfect Couple, My Wife is a Gangster, Koizura, Shinobi... Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 21 Juin - 23:56 | |
| |
|  | | Sandra [OYM] Power +3

Nombre de messages: 2103 Age: 23 Dramas Prefere: Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere: Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere: Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 13 Juil - 15:22 | |
| | jfoxx a écrit: | j'ai fait un deust bureautique et communication électronique d'entreprise
cela concerne l'informatique globelement, de la programmation, maintenance, réseau et création de site web
et toi tu vas étudier quoi ? |
Waaah~ ça à l'air pas mal quand même =) Moi, l'année prochaine, je vais faire un DUT informatique, j'vais d'ailleurs m'inscrire mardi ^^'. Et je pense que le DUT info, c'est surtout de la programmation donc j'espère que ça me plaira malgré tout XD... A la base, c'est internet & les sites WEB que j'apprécie le plus :xx_________________  |
|  | | Delfia Power +1

Nombre de messages: 103 Age: 24 Dramas Prefere: Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere: Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere: Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 27 Juil - 12:56 | |
| Je viens de la région de chimay... Je suis née là-bas, je vis là-bas et je mourrai probablement là-bas ^^ |
|  | | | | Où c'est-y que tout le monde il habite ??? | |
|