|
|
| Auteur | Message |
|---|
Biboulou Power +3

Nombre de messages: 1063 Age: 21 Dramas Prefere: ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere: Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere: Yamapi, Eugene... Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 23 Juil - 15:56 | |
| C'est vrai que l'avatar, faudrait mieux que tu change le fond ^^, mais sinon jolie ton pack (c'est qui dessus ? c'est dans Harry potter ??). T'as l'air forte pour faire des sign' !!! |
|
 | |
Kimmy

Nombre de messages: 88 Age: 17 Dramas Prefere: Lovely Complex Films Prefere: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Acteurs(rice) Prefere: Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 23 Juil - 15:58 | |
| j'vais l'changer :p c'est Evanna Lynch, alias Luna Lovegood dans Harry Potter (fan inconditionnelle d'Evanna choupinette XD) oh, tu penses?? j'aime bien faire ces trucs là ^^ merci ^^ |
|
 | |
Sandra [OYM] Power +3

Nombre de messages: 2103 Age: 23 Dramas Prefere: Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere: Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere: Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 23 Juil - 16:08 | |
| BiBoulou, j'aime beaucoup ton pack de Maki Kimmy, ton pack rose est subliiime Et celui de Luna est vraiment bien réussi ^^ Mais dommage pour l'avatar, avec photofiltre, tu peux pas utiliser Outil Pinceau ? Sinon, Photoshop, j'suis encore loin de le maitriser mais bon ! lol _________________  |
|
 | |
Kimmy

Nombre de messages: 88 Age: 17 Dramas Prefere: Lovely Complex Films Prefere: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Acteurs(rice) Prefere: Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 23 Juil - 16:18 | |
| ah moi j'utilise pas Photofiltre! :/ je l'ai testé mais il m'énerve XD J'étais trop habituée aux trucs de Photoshop du coup j'ai grave galéré pour m'habituer à Photofiltre alors ça m'a énervé!! XD tadaaaam mon avatar avec la bonne couleur =D |
|
 | |
Su-Mi Power +3

Nombre de messages: 1115 Age: 19 Dramas Prefere: HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere: Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere: Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 23 Juil - 19:19 | |
| Alala , c'est quoi tous ces packs horriblement BEAUX ? O_O ( Ahaha t'as cru que j'allais dire moche hun !! xD )
Alors . . .
ShinBi : C'est sublime *_* Moi qui suis pas tellement fan de Rain , je le trouve magnifique là ^^ ! Franchement un grand bravo plein d'admiration ;) Mais pour faire des blends , tu peux superposer les calques et " gommer " mais aussi créer un masque de fusion mais bon chez moi ça rend pas super >w<
Biboulou : Youlélélé x''D C'est beau *_* Rien à redire franchement c'est super <3
Kimmy : Ton pack tout rose , tout beau x'3
J'ai oublié un niouw pack ? :'X |
|
 | |
Su-Mi Power +3

Nombre de messages: 1115 Age: 19 Dramas Prefere: HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere: Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere: Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 23 Juil - 19:24 | |
| Désolée double-post :'X Hier j'm'ennuyais tellement que j'ai fait un niouw pack ( d'une jolie cosplayeuse , Arisa Mizuhara ) ^^ Je ne pense pas le mettre mais je voulais avoir vos avis :) ( Entièrement fait avec ToShop o_o ) Avatars : " Normal "  " Bille " ( c'est mon premier de la sorte alors l'est pas top )  Signature ( j'avoue , je l'adore xD ! ) :  |
|
 | |
ShinBi Power +3

Nombre de messages: 1268 Age: 20 Dramas Prefere: HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere: 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere: Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription: 08/11/2006
 | Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 23 Juil - 19:33 | |
| Wow il est bien fey j'trouve Su-Mi. Surtout si cey avec toShop O.O Bravô bravô x'D. Cey ... Rose ! XDD cey pas trop ma couleur fétiche =/ Mais ca change rien, il est super bien fey :) comment tu fey pour connaitre la couleur du forum ? Pour la mettre en fond de la "bille" ? x'D |
|
 | |
Su-Mi Power +3

| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 23 Juil - 19:36 | |
| Tu mets en transparence ^^ Mais moi je mets en transparence avec PhotoFiltre ( ah bah il est pas totalement fait avec ToShop v_v C'est nunne ! xD ) Tu sais comment faire où si tu veux je t'explique ;) ( Mais avec PhotoFiltre hun ! xD ) Puis merci du compliment :'X Ca fait vrmt plaisir ^^ |
|
 | |
Biboulou Power +3

Nombre de messages: 1063 Age: 21 Dramas Prefere: ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere: Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere: Yamapi, Eugene... Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 23 Juil - 19:49 | |
| Su-mi, rah trop beau ce pack là, la couleur j'adore, avec les cheveux rose, c'est tout mimi !! L'avatare, j'avoue, je le trouve sublime !!! ^^ |
|
 | |
KuMi Power +3

Nombre de messages: 2979 Age: 21 Dramas Prefere: Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere: A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere: Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 23 Juil - 20:19 | |
| Vous me dégoutez!XD Su-Mi il est magnifique ton nouveau pack!<3 J'adore!<33 Wah Kimmy aussi, il est beau, et c'est Luna la Fofolle!XD _________________  |
|
 | |
Su-Mi Power +3

| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 24 Juil - 18:42 | |
| Merci Bibou et Kumi :D Luna Lovegood , elle est super bizarre mais qu'est-ce que je l'aime bien celle-là ^^ Mais c'est triste quand même que tout le monde l'embête parce qu'elle est justement bizarre xD |
|
 | |
Pik0oz Power +4

Nombre de messages: 5183 Age: 22 Dramas Prefere: HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere: TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere: KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 24 Juil - 20:09 | |
| les jolis sets 0_0 waw^^ _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
Teppei_chan Power +1

Nombre de messages: 429 Age: 16 Dramas Prefere: Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere: Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere: JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 26 Juil - 19:40 | |
| Voilà un set que j'ai fais hier ^^ Il est pas très beau T___T C'est sur une star corréenne : Yume alias Kim Young Kyung ( je ne pense pas qu'on peux trouver ça sur internet ) du groupe Xing ^^ Mais je ne vais pas la mettre comme avatar et signature ^^ Je la poste juste ^^ Avatar :  Signature :  Dite moi ce que vous en pensez rééllement [ Et attends aussi qu'on me rajoute : Kim Young Kyung ( Xing) et Young Joon Hyung ( Xing) , dans la partie " brevet des chéris 2 xD ] |
|
 | |
KuMi Power +3

Nombre de messages: 2979 Age: 21 Dramas Prefere: Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere: A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere: Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 26 Juil - 20:49 | |
| J'vais le faire Teppei-Chan!XD Elle est jolie mais c'est assez éffacé sur la première photo on voit pas bien sa tête! Sinon c'est bien! En fait Teppei-Chan tu puex me faire un récapitulatif de tous les chéris que t'as demandé? _________________  |
|
 | |
ShinBi Power +3

Nombre de messages: 1268 Age: 20 Dramas Prefere: HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere: 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere: Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription: 08/11/2006
 | Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 26 Juil - 20:53 | |
| Je suis dac' avec KuMi la 1ère photo est un peu trop effacée mais sinon, j'l'aime bien. Elle est jolie mais on voit pas trop sa tête x'D |
|
 | |
|