|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pik0oz Power +4

Nombre de messages: 5183 Age: 22 Dramas Prefere: HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere: TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere: KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 13:15 | |
| Ah ok
Bon vais voir pour m'inscrire alors
XD
Si je trouve, je donne des news 0____ô _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
[S] Biguung MAMA Power +4

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 13:23 | |
| Je vais regarder sa Mais ou on s'inscrit Bha je vais regarde en surfant sur ce site !! _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Yushii Power +3

Nombre de messages: 1524 Age: 21 Dramas Prefere: Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere: Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere: Mike He & Rain Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 15:01 | |
| Ca tombe bien j'ai pas encore fini full house sauf que moi j'aurai pas le courage d'attendre que les autres épisodes sortent en francais XD!!
Ofait ptit HS: j'avais pas encore grillé que il était à toi Kairi le blog smily-ai!!! j'aime bien ton blog!! mais ca fait longtemps que je suis pas retourné ^^" _________________  Bakaa powaaa Shunyuu ~~ |
|
 | |

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 15:04 | |
| Moi je suis allez voir ton blog Yuyu et tu m'avais meme pas dit que tu m'avais mis dans tes favoris je te rajoute tout de suite !! Fallais me le dire _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Yushii Power +3

Nombre de messages: 1524 Age: 21 Dramas Prefere: Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere: Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere: Mike He & Rain Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 15:11 | |
| Bha enfait quand tu regarde dans t'es 10 skyblog préféré tu peux voir qui ta ajouté etc... Donc je pensais que tu savait X'D Enfin breef j'adOore ton blog!!!!!!!!!!!!! _________________  Bakaa powaaa Shunyuu ~~ |
|
 | |

| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 15:13 | |
| aaa AriGato Moi j'adore ton style xD !! J'aime bien comment tu fais tes articles et les images vont parfaitement avec La couleur du blog et tout !!! _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Yushii Power +3

| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 16:49 | |
| ArigatÔoooooooo X'D _________________  Bakaa powaaa Shunyuu ~~ |
|
 | |
Kairi Power +1

Nombre de messages: 474 Age: 21 Dramas Prefere: STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere: Battle Royale Acteurs(rice) Prefere: YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 17:14 | |
| Pour rester dans le Hors sujet =D Merci Yunhy =DDD Et Soshi moi ton blog je le connais pas XD Fais le voir XD
J'arrete mon Hors Sujet la =) |
|
 | |
Yushii Power +3

| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 17:22 | |
| De rien!!!!! Ta raison reston dans le sujet XD (même si c'est dur ici ^^) En tout cas le blog a soshi est conseilé!! Il est trop marrant et trop bien fait _________________  Bakaa powaaa Shunyuu ~~ |
|
 | |

| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 17:26 | |
| xD merci Merci bha pour ceux que sa interressee c'est par ici ===> http://soshi-style.skyblog.com !! _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Yushii Power +3

| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 17:27 | |
| Moa!! Je vais faire un tour !! même si je connais déja X'D _________________  Bakaa powaaa Shunyuu ~~ |
|
 | |
Pik0oz Power +4

Nombre de messages: 5183 Age: 22 Dramas Prefere: HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere: TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere: KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 17:29 | |
| Moi je connais
le blog de tout le monde
il me semble
XDD _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |

| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 17:31 | |
| xD !! Je dois encore faire plusieur articles j'en est envie MAis pas trop le temp xD !! oit faire mes devoirs d'abord !! Et moi les vacance pas avant 2 semaines alors Chut xD Trop la mort moi _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Pik0oz Power +4

| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 17:34 | |
| Faut pas Soshiiii
Quand elles seront en cours
Nous on sera en vacances nananèreuuuuh
^_________^ _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
Yushii Power +3

| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 17:36 | |
| Bha wuéééé ci trop pas juste caaaaa moa je serai entrin de taffé comme une folle pour la rentrée X'D _________________  Bakaa powaaa Shunyuu ~~ |
|
 | |
|