|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Voltare Power +1

Nombre de messages: 469 Age: 25 Films Prefere: Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere: Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: ~~ Full House Lun 9 Mar - 17:51 | |
| Oui Song Hye Kyo joue dans All in. |
|  | | nowa Power +3

Nombre de messages: 1064 Age: 25 Dramas Prefere: Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere: 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere: Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: ~~ Full House Jeu 12 Mar - 17:09 | |
| ok tout s'expliques!!! en tout cas j'ai lu sur un forum qu'il y aurait des acteurs étrangers dans la nouvelle version |
|  | | [A] NOONA Shi Power +4

Nombre de messages: 9192 Age: 20 Dramas Prefere: Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere: My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere: Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: ~~ Full House Sam 14 Mar - 23:16 | |
| En fait c'est sur drama wiki que j'ai trouver cela , je suis parti voir sa dramatographie , c'est là je suis tomber sur cette infos |
|  | | sookie

Nombre de messages: 91 Age: 29 Dramas Prefere: nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere: gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere: maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: ~~ Full House Sam 16 Mai - 12:38 | |
| j ai baeucoup aime ce drama |
|  | | Ga-Eul

Nombre de messages: 50 Age: 26 Dramas Prefere: The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince Acteurs(rice) Prefere: BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: ~~ Full House Lun 4 Jan - 20:01 | |
| AAAAAYAAAAAAAH <3 My DRAMA je l'aime tout simplement tu rigole c'est triste c'est mignon et puis tout ce qui touche Bi Rain je le regarde mais celui la <3 je l'aime de trop passionnémment et a la folie surtout lol |
|  | | xMeiii

| Sujet: Re: ~~ Full House Lun 11 Oct - 15:34 | |
| Sa a l'air bien ce drama :)
|
|  | | lolo2803

| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 21 Nov - 14:28 | |
| full house avec bi rain, il fait parti des premiers que j'ai vu. tout simplement génial. |
|  | | mezirprod

| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 30 Jan - 20:19 | |
| J'ai vraiment aimé ce drama , qu es ce que j'ai pu rire !!! Je pense que c'est le coté sadique que j'ai le plus apprécier .
Merci pour la fiche. |
|  | | |