|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Marinett Power +3

Nombre de messages: 1691 Age: 21 Dramas Prefere: 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere: Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere: Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Kestionèr Deux Myusikk Ven 21 Déc - 18:32 | |
| Quelle musique...
* Vous met de bonne humeur ? Love Shine--> Kosaka Riyu Ai no matador--> NewS
* Vous attriste ? Comme toi --> Goldman
* Vous rappelle de bons moments passés ? No tomorow--> Orson
* Ècoutez-vous lorsque vous êtes en colère ? hum rien, quand je suis en colère, il vaut mieux que je ne touche à rien!
* A marqué votre enfance ( vers 10 ans ) ? Moi Lolita-->Alizée xD
* Vous réveille lorsque vous êtes encore légèrement ensommeillé ? Lollipop--> Mika Daite Senorita--> Yamapi
* Est la plus belle chanson selon vous ? Sin miedo a nada--> Amaia Montero et Alex Ubago
* Est la plus belle musique de film, drama, série, etc... (je parle de l'OST ou Score ou Soundtrack ou Bande Originale pour les distraits) ? Planetarium--> Ai Otsuka
* Est la meilleure chanson du moment ? Ai nante--> NewS <3
* Vous ressemble le plus ? Superbus--> Travel the world^^
* Ne pouvez-vous pas supporter ? Je vais vite--> Lorie (en plus je l'ai toujours dans la tête, cette chanson TwT') |
|  | | aznlao77 Power +2

Nombre de messages: 610 Age: 20 Dramas Prefere: Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere: A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere: Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Kestionèr Deux Myusikk Sam 22 Déc - 0:02 | |
| * Vous met de bonne humeur ? Les chansons de YUI!!!!! et sinon PEACH - Ai Otsuka
* Vous attriste ? Insa - DBSK trop bien masi trop triste!!
* Vous rappelle de bons moments passés ? because i am girl- Kiss utada hikaru - First Love
* Ècoutez-vous lorsque vous êtes en colère ? du YUI pour m'apaiser... enfin je suis rarement en colère XD
* A marqué votre enfance ( vers 10 ans ) ? D2B et la bande de NoteToone, Anita et Bird XD en mode thailandaise!!
* Vous réveille lorsque vous êtes encore légèrement ensommeillé ? B rain - I'm coming
* Est la plus belle chanson selon vous ? Pfiouuuu il y en a tellement je ne peux répondre XD
* Est la plus belle musique de film, drama, série, etc... (je parle de l'OST ou Score ou Soundtrack ou Bande Originale pour les distraits) ? OST de GOONG - perhaps love OST de dragonzakura : Colorful- Yamapi OST de taiyou no uta OST de A millionaire's first love - Insa - DBSK mandy moore - only hope dans le temps d'un automne et plein d'autres XD
* Est la meilleure chanson du moment ? The dream - shawty you a ten
* Vous ressemble le plus ? je sais pas... My generation - YUI
* Ne pouvez-vous pas supporter ? Visual... dsl et métal |
|  | | Pik0oz Power +4

Nombre de messages: 5183 Age: 22 Dramas Prefere: HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere: TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere: KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Kestionèr Deux Myusikk Dim 23 Déc - 17:21 | |
| Quelle musique...
* Vous met de bonne humeur ? Lemon Tree des Fool's Garden Man of Devotion des Fool's Garden Last Summer Night de KangTa
* Vous attriste ? My Immortal d'Evanescence
* Vous rappelle de bons moments passés ? La main verte des Tryo
* Ècoutez-vous lorsque vous êtes en colère ? Lemon Tree ça m'apaise =P
* A marqué votre enfance ( vers 10 ans ) ? Dead boy's poem des Nightwish
* Vous réveille lorsque vous êtes encore légèrement ensommeillé ? Paradise de TQ Last Farewell des Big Bang
* Est la plus belle chanson selon vous ? Oula... Aucune :'p Non certainement : Lemon Tree, encore et toujours ^^ Sinon niveau paroles, je dirais Unperfect love de Israel & Slim (of One Twelve <3)
* Est la plus belle musique de film, drama, série, etc... (je parle de l'OST ou Score ou Soundtrack ou Bande Originale pour les distraits) ? Planetarium de Ai Otsuka
* Est la meilleure chanson du moment ? Last Farewell des BB =P
* Vous ressemble le plus ? Oh my baby des Big Bang :'P
* Ne pouvez-vous pas supporter ? Aucune en particulier je crois 0ô _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|  | | Guu Power +1

Nombre de messages: 122 Age: 23 Dramas Prefere: Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere: The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere: Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Kestionèr Deux Myusikk Dim 30 Déc - 2:25 | |
| Quelle musique... * Vous met de bonne humeur ?NEWS - Weeeek Ska-P - Mestizaje Les Wriggles - Roucoucou Paolita Little - Ce n'est pas * Vous attriste ?Jehro - I want love Nirvana - Lithium Israel Kamakawiwo`ole - Somewhere over the rainbow * Vous rappelle de bons moments passés ?Tryo - J'ai trouvé des amis Les Wriggles - Poupine et Thierry Nirvana - Smells Like Teen Spirit * Ècoutez-vous lorsque vous êtes en colère ?Rhapsody - Emerald Sword * A marqué votre enfance ( vers 10 ans ) ?Alors là o_O Les conneries que y'avait à l'époque * Vous réveille lorsque vous êtes encore légèrement ensommeillé ?Little - Petite coccinelle * Est la plus belle chanson selon vous ?NEWS - Sono Egao Boku ni Misete * Est la plus belle musique de film, drama, série, etc... (je parle de l'OST ou Score ou Soundtrack ou Bande Originale pour les distraits) ? [peut citer plus de 2]Yamashita Tomohisa - Colourful Arashi - Happiness * Est la meilleure chanson du moment ?Aucune en particulier~ * Vous ressemble le plus ?Yael Naim - New Soul * Ne pouvez-vous pas supporter ?Aucune en particulier~ |
|  | | Delfia Power +1

Nombre de messages: 103 Age: 24 Dramas Prefere: Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere: Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere: Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Kestionèr Deux Myusikk Sam 26 Juil - 16:31 | |
| Bon, ça change souvent, et ces réponses sont bonnes pour le moment mais ne seront peut-être pas les mêmes dans deux semaines ^^
* Vous met de bonne humeur ? Ali Baba - Bézu * Vous attriste ? Hitoiro - Mika Nakashima * Vous rappelle de bons moments passés ? Ali Baba (les vacances!!!) * Ècoutez-vous lorsque vous êtes en colère ? Le dernier album de Marylin Manson * A marqué votre enfance ( vers 10 ans ) ? Gala, Spice girls, Alan Théo, BSB, ... * Vous réveille lorsque vous êtes encore légèrement ensommeillé ? Whine up - Kat Deluna * Est la plus belle chanson selon vous ? Hitoiro * Est la plus belle musique de film, drama, série, etc... (je parle de l'OST ou Score ou Soundtrack ou Bande Originale pour les distraits) ? Euh... les chansons de Nana (boh?) * Est la meilleure chanson du moment ? Hitoiro (j'suis accro à cette chanson!!!) * Vous ressemble le plus ? excellente question... * Ne pouvez-vous pas supporter ? Y'en a beaucoup... Euh... Y'a comme un hic - Jenifer (j'aime bien les autres mais celle-là, y'a pas moyen, elle me file des boutons!) |
|  | | Hatsu

Nombre de messages: 71 Age: 19 Dramas Prefere: Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida Films Prefere: Yuuki. Acteurs(rice) Prefere: Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido. Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Kestionèr Deux Myusikk Sam 18 Oct - 12:29 | |
| * Vous met de bonne humeur ? "Teenagers" ~ My Chemical Romance, "Onna No Ultra" Gyaruru, "Ooki Ni Ai De Motenashite" ~ C-ute ^^
* Vous attriste ? "Apology Acoustic" ~ Alesana T-T, "Sangatsu Kokonoka" ~ Remioromen et toutes les musiques de Seconhand Serenade.
* Vous rappelle de bons moments passés ? "Shouri Non V Rock" ~ Miyavi, "Oreshiki Continue" ~ SuG
* Ècoutez-vous lorsque vous êtes en colère ? "Traitors" de Bring Me The Horizon [Lien : http://fr.youtube.com/watch?v=d0_DmT8MWpk&feature=related].. . Et puis si je suis toujours enervee, toutes les musiques de Bring Me The Horizon <3.
* A marqué votre enfance ( vers 10 ans ) ? Vers 1o ans je ne sais plus, mais dans mon enfance "Barbie Girl" de Aqua xD
* Vous réveille lorsque vous êtes encore légèrement ensommeillé ? "Oreshiki Continue" ~ SuG, "Ike Ike" ~ Hinoi Team
* Est la plus belle chanson selon vous ? Il n'y en a pas de "Plus Belle". Mais en ce moment pour moi ce serait "Your Call" de Secondhand Serenade <3.
* Est la plus belle musique de film, drama, série, etc... (je parle de l'OST ou Score ou Soundtrack ou Bande Originale pour les distraits) ? [peut citer plus de 2] Oulaaa.. . Hm, K - Only Human dans Ichi Rittoru No Namida, et "Sangatsu Kokonoka" de Remioromen dans IRNN aussi =)
* Est la meilleure chanson du moment ? En ce moment c'essst.. . "Chelsea Smile" de BMTH, ou "Suicide Season" de BMTH aussi.
* Vous ressemble le plus ? "Apology" d'Alesana.
* Ne pouvez-vous pas supporter ? LE RAP (gomen ^^') et le Jazz. |
|  | | Kaito Power +3

Nombre de messages: 1046 Age: 18 Dramas Prefere: BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere: ... Acteurs(rice) Prefere: Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Re: Kestionèr Deux Myusikk Lun 20 Oct - 17:16 | |
| * Vous met de bonne humeur ? NewS - Summer Time Ai Otsuka - Peach Kate Perry - Hot n' Cold Rainie Yang-Wan Bei Bi Li Thelma Aoyama - Soba Iru Ne Coldplay - Viva la Vida
* Vous attriste ? Remiomore - Konayuki Snow Patrol -Chasing Car Hebe - Ai Lai Guo Hebe - Lai Bu Ji SHE - Zui Jin Hai Hao Ma Rianie - Ai Mei
* Vous rappelle de bons moments passés ? Snow Patrol-Chasing Car Duffy-Warwick Avenue Cocosuma - Communication's lost
* Ècoutez-vous lorsque vous êtes en colère ? -Des chansons que mes corresp m'ont envoyé :D -Thelma Aoyama -Kate Perry
* A marqué votre enfance ( vers 10 ans ) ? Alizée-Moi Lolita ( Oh Marinett :D)
* Vous réveille lorsque vous êtes encore légèrement ensommeillé ?
* Est la plus belle chanson selon vous ?
* Est la plus belle musique de film, drama, série, etc... (je parle de l'OST ou Score ou Soundtrack ou Bande Originale pour les distraits) ? Ai Otsuka-Planetarium Hebe - Ai Lai Guo Rainie Yang - Que Yang
* Est la meilleure chanson du moment ?
* Vous ressemble le plus ? x'D ?
* Ne pouvez-vous pas supporter ?
(underconstruction xD)
|
|  | | Marinett Power +3

Nombre de messages: 1691 Age: 21 Dramas Prefere: 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere: Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere: Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Kestionèr Deux Myusikk Mar 21 Oct - 13:34 | |
| | Kaito a écrit: | * A marqué votre enfance ( vers 10 ans ) ? Alizée-Moi Lolita ( Oh Marinett :D)
|
Oooh trop fort, on est copines de chansons xD Mais c'est vrai que Moi Lolita d'Alizée...rhalala, que de souvenirs ^^ |
|  | | ama-ebi

Nombre de messages: 37 Age: 18 Dramas Prefere: Hanakimi, Nodame Cantabile, Devil Beside You, et pleins d'autre =3 Films Prefere: Koizora, Lovely complex,.... Acteurs(rice) Prefere: Shun Oguri, Ueno Juri, Yamapi, Rainie Yang, ... Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Kestionèr Deux Myusikk Jeu 6 Nov - 21:20 | |
| * Vous met de bonne humeur ? N'importe laquelle de Nirvana, Tryo ou The strokes. * Vous attriste ? N'importe laquelle de Yann tiersen. * Vous rappelle de bons moments passés ? Blink 182-Mother's Day * Ècoutez-vous lorsque vous êtes en colère ? Daphne & Celeste - UGLY * A marqué votre enfance ( vers 10 ans ) ? Stupeflip - Depuis qu'je fume plus d'shit. * Vous réveille lorsque vous êtes encore légèrement ensommeillé ? The Distillers - Coral Fang * Est la plus belle chanson selon vous ? Whithin temptation - Angel * Est la plus belle musique de film, drama, série, etc... (je parle de l'OST ou Score ou Soundtrack ou Bande Originale pour les distraits) ? Ai Otsuka - Planetarium ( HYD ) * Est la meilleure chanson du moment ? Anna Tsuchiya - Bubbles Trip * Vous ressemble le plus ? Dionysos - La rencontre de monsieur chat * Ne pouvez-vous pas supporter ? Superbus - Butterfly |
|  | | |