Sandra [OYM] Power +3

Nombre de messages: 2103 Age: 23 Dramas Prefere: Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere: Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere: Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Yuukan Club Jeu 14 Aoû - 14:03 | |
| MDr*, j'en suis qu'à 3 épisodes je crois, et c'est pas un drama exceptionnel comme vous dites :x Un peu ennuyeux, mais bon Jin dedans, il est mieux que dans Gokusen 2, il me donne toujours envie de manger une sucette >< Gniiiiiii... Enfin, je vous dirai ce que je pense quand je l'aurais terminé :/ _________________  |
|
[S] Biguung MAMA Power +4

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: Yuukan Club Ven 15 Aoû - 9:22 | |
| J'lai finit avant d'aller en vacance et j'ai adorer XD C'est peut etre pas un dramas Absolument superbe mais j'ai passer un bon moment _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
yamine
 | Sujet: Re: Yuukan Club Ven 22 Aoû - 9:29 | |
| trop loufoque et jai apprecier |
|
Hatsu

Nombre de messages: 71 Age: 19 Dramas Prefere: Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida Films Prefere: Yuuki. Acteurs(rice) Prefere: Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido. Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Yuukan Club Ven 19 Sep - 22:03 | |
| Ben, ce drama est un peu trop.. . Kitch xD J'ai regardé trois episodes, j'ai bien rit, c'est plutot drole et sympathique, j'ai bien aimé mais j'ai pas continué, certes c'est à prendre au 3000eme degré [xD], mais c'est vraiment un drama que l'on regarde pour se rincer l'oeil je trouve. Il n'y a aucune, mais alors AUCUNE histoire censée x) Mais bon, le peu que j'ai vu, je me souviens avoir rit pas mal de fois. Dommage pour l'histoire.. . =/ |
|
sookie

Nombre de messages: 91 Age: 29 Dramas Prefere: nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere: gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere: maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: Yuukan Club Mar 5 Mai - 0:47 | |
| j ai adore jin avec ses sucettes , yo en calculateur , junnosuke en coquet , minami une gourmande , l episode qu elle ne peut plus manger a cause du fantome j ai adoree , par contre j aurai aimee que jin aile vers minami  |
|
xMeiii

| Sujet: Re: Yuukan Club Lun 11 Oct - 15:02 | |
| Bido Grandmarie xD quel nom quand meme xD C'est dans ce drama qua j'ai commencer a aimer Junnosuke Avec ses blague dans l'émision Carton Kat-tun aussi xD Ireguchi Taguchi dess xD |
|