|
| | Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kun0ichi77 Power +3

Nombre de messages: 1598 Age: 21 Dramas Prefere: WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere: Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere: YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Sam 24 Nov - 14:23 | |
| |
|  | | Marinett Power +3

Nombre de messages: 1691 Age: 21 Dramas Prefere: 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere: Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere: Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Sam 24 Nov - 15:13 | |
|   Jesse Metcalfe, très bon choix!!^^ Moi j'avoue avoir un tit faible pour Orlando Bloom, il est trop craquant je trouve  |
|  | | Kun0ichi77 Power +3

Nombre de messages: 1598 Age: 21 Dramas Prefere: WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere: Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere: YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Sam 24 Nov - 20:59 | |
| Orlandooo Moi j'aime mieux quand il a la crète ^^ Voici JAy HernanDeZ un acteur LAtinO *____* Il est pas très connu =(   |
|  | | Biboulou Power +3

Nombre de messages: 1063 Age: 21 Dramas Prefere: ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere: Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere: Yamapi, Eugene... Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Sam 24 Nov - 23:45 | |
| ohhh quel bonne idée ce topic xDD !!!! Alors moi j'ai un faible pour Hayden Christensen :D (parmis tant d'autres ^^) mais ce soir c'est lui xD !!! Son regard tropppp wouhaa <3  films que j'ai vu: La maison sur l'océan (trop beau ce film) Star Wars I II III |
|  | | Hanabi Power +3

Nombre de messages: 1241 Age: 22 Dramas Prefere: NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere: MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere: KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 25 Nov - 1:22 | |
|  Alors pour moi c'est Daniel Radcliffe. Il joue dans les Harry Potter ^^, il a joué dans David Copperfiel, Tailor of Panama, December Boys et on le verra bientôt dans My Boy Jack ^^ Cet acteur je le trouve splendide ^^ |

| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 25 Nov - 11:42 | |
| C'est pas mal tous ça ^^ VOus avez des bon gouts huhuu   Chris Evans qui joue dans les 4 fantastiques huhuu Il a trop des beaux yeuX O_o |
|  | | Marinett Power +3

Nombre de messages: 1691 Age: 21 Dramas Prefere: 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere: Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere: Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 25 Nov - 14:08 | |
| Oooooooou que de beaux gosses par ici^^ Chad Michael Murray, qui joue notamment dans la série "les frères Scott". Il a un certain charme je trouve^^ |

| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 25 Nov - 19:07 | |
| Qui dit Chad Mickael Murray dit james LAfferty ^^   Il a un certain charme ^^ Mais il ne bat pas Chad comme même ^^ |
|  | | Hanabi Power +3

Nombre de messages: 1241 Age: 22 Dramas Prefere: NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere: MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere: KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 25 Nov - 20:39 | |
|  Il a joué dans les deux "Cheap by Douzen" et dans la série Smallville... Je le trouve tellement irrésistible ^^ |
|  | | Keishiro Power +1

Nombre de messages: 158 Age: 24 Dramas Prefere: ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere: Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere: Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription: 19/11/2007
 | |  | | Kun0ichi77 Power +3

| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Dim 25 Nov - 21:12 | |
| Ah yeah johnny DEPP (et non Deep ^^" aprdon keishiro xD) jlavai complètement oublié ^^
C'est vrai quà la base c'était réservé aux filles mais pourquoi pas les garçon qui s'y mettent xD xD |
|  | | Marinett Power +3

| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 26 Nov - 17:41 | |
| Jonnhy Depp:2:  eeeh mais c'est que t'as de bons gouts, pour un garçon!!lol^^ |
|  | | Keishiro Power +1

Nombre de messages: 158 Age: 24 Dramas Prefere: ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere: Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere: Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 26 Nov - 17:54 | |
| Disons simplement que je sais apprécier les bonnes choses :3 et en plus d'être en acteurterrible, il est bien fait, donc de quoi pourrais t'on se plaindre? :) (si un jour je change de bord, je le résèrve :p) *_* |

| |  | | [A] NOONA Shi Power +4

Nombre de messages: 9192 Age: 20 Dramas Prefere: Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere: My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere: Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Lun 26 Nov - 20:13 | |
| haha il ets bien ce topic bah moi sa serai BRAD PITT  |
|  | | | | Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D | |
|