|
| | Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kun0ichi77 Power +3

Nombre de messages: 1598 Age: 21 Dramas Prefere: WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere: Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere: YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mar 27 Nov - 19:28 | |
| AleX PETTYFER ^^ Acteur =) Dans quel film ? je sais plus xD   |
|  | | Keishiro Power +1

Nombre de messages: 158 Age: 24 Dramas Prefere: ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere: Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere: Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mar 27 Nov - 23:08 | |
| Pour répondre à KunOichi77 si un jour je change de bord, et que je deviens homosexuel (ce qui ne risque pas d'arriver) et bien je le garde pour moi tout seul :p (comment sa je fait peur? è_é)
*_*
|
|  | | Kun0ichi77 Power +3

Nombre de messages: 1598 Age: 21 Dramas Prefere: WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere: Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere: YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 28 Nov - 10:33 | |
| Ah d'accord xD oui comme moi si je "change de bord" OLIVIA LUFKIN Elle est à moii :p :p xD
enfin bref xD Faut que jtrouve un acteur bronzéé :p
jadoure tout les bronzé bogoss du monde ^^
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 18:10, édité 1 fois |
|  | | [A] NOONA Shi Power +4

Nombre de messages: 9192 Age: 20 Dramas Prefere: Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere: My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere: Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 28 Nov - 15:45 | |
| kunoichi peux changer la couleur de la police d'écriture elle me fait mal aux yeux ^^ |

| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 28 Nov - 18:20 | |
| |
|  | | Keishiro Power +1

Nombre de messages: 158 Age: 24 Dramas Prefere: ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere: Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere: Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 28 Nov - 18:44 | |
| On devrait mettre un copyright sur les photos pour ne pas que les filles deviennent hystérique :p
Ahlalala, c'est quand même interessant ce forum Je m'y amuse bien, majoritée de fille, en général j'était toujours avec les filles à l'école, les garçons m'ennuient la pluspart du temps... Qu'ils sont bêtes... Enfin, j'en suis un aussi donc je vais arrêttez de dire de mauvaise choses sur mes "semblables"
*_*
|

| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 28 Nov - 20:03 | |
| Ah KeishiRo donc tu dois comprendre un peu + les filles contrairement aux autres garçons è_é Tu dois sortir du lot des mecs qui nous font que souffrir xD PAs vrai les filles ? Y'A CERTAINS MECS QUI MERITENT PAS QU'ON SOUFFRE POUR EUX BOUUUUUUUUUHH ...  Ca me deprime tous ça -_-'' |
|  | | Keishiro Power +1

| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Mer 28 Nov - 21:19 | |
| D'ailleurs j'ai remarqué que vous aviez pratiquement toujours un interet quelqu'onque pour les "mauvais garçon" en général, ceux qui vous font souffrir... Je n'aurais pas la prétention de dire que je sors du lot, mais c'est ce que disais les autres filles avec lesquelles je restaient toujours. D'après elles j'était un gars en or, malgré ça je ne trouvais personne... Et bien, j'ai une amoureuse maintenant, et je suis bien content de pouvoir lui donner tout l'amour qu'elle mérite emplement!
Moi quand j'avais les cheveux longs...(et plus de barbe :p il y a 1 an)

Moi avec un sourire démoniaque (tout à gauche) ma soeur et un ami!(visual kei lors d'une petite convention Belge...Recent)

*_*
|

| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 29 Nov - 11:31 | |
| LooL c'est vrai qu'il existe des exceptions au niveau des garçons qui sont des C******** !!!
Mais bon ...-__- C'est raREUUHH [COUP DE GUEUUULE XD]
Contente pour toi Keishiro qui t'est trouvé une n'amoureuzz ^^ Puis les gars comme toi mérite de connaitre le bonheur parce que y'a des gars qui font souffrir les autres avec leurs "faux" sentiments..Je n'ai jamais compris comment on peut trompé quelqu'un je ne juge mais je ne comprend vraiment pas...Moi mes pensées ne vont que celui que j'aime, d'un coup tous les autres sont complètement effacé [Les autres mecs]..
L'important peut etre c'est d'apprendre de ses ruptures et avancé mais surtout ne pas devenir aigri ou amère car cela n'apporte rien de bon il faut enfermé tout dans un coin de son coeur ... =) |
|  | | Keishiro Power +1

| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 29 Nov - 17:34 | |
| Oui je pense que tu as raison, mais je pense aussi que si on veux continuer cette discution,il vaudrait mieux qu'elle continue par MP sinon on va se faire jeter la pierre et rebaptiser le topic:Comment on passe des beaux mecs au mecs les plus horribles...:) Enfin en tout cas, c'est chouette de pouvoir parler de ça!*_* |
|  | | [A] NOONA Shi Power +4

Nombre de messages: 9192 Age: 20 Dramas Prefere: Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere: My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere: Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 29 Nov - 17:58 | |
| Ce zack que tu as découvert ddans summerland c'et lui qui joue dans HIGH SCHOOL MUSICAL par hasard ? |

| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 29 Nov - 18:32 | |
| Ouiii c'est luii ^^ Il joue dans SUMMERLAND le beau CAMERON ^^ |

| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 29 Nov - 18:48 | |
| Ryan Phillipe de SEXE INTENTIONS :   |
|  | | Keishiro Power +1

| Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 29 Nov - 19:09 | |
| Oh, il joue aussi dans: ~Anti-Thrust~qui est pas mal d'ailleurs :)
*_*
|
|  | | Bignoodle Power +3

Nombre de messages: 1088 Age: 26 Dramas Prefere: My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere: Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere: Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D Jeu 29 Nov - 19:37 | |
| | Keishiro a écrit: | Qu'ils sont bêtes... Enfin, j'en suis un aussi donc je vais arrêttez de dire de mauvaise choses sur mes "semblables"
|
ouaip dis donc... espece de traitre va ^^
deja qu'on y a le droti de la part des filels alors si tu t'y mets aussi... |
|  | | | | Rien que pour le Plaisir Des YEux.. RéSerVé Aux FILLES :D | |
|