|
| |
| Auteur | Message |
|---|
[A] NOONA Shi Power +4

Nombre de messages: 9192 Age: 20 Dramas Prefere: Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere: My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere: Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Ven 30 Nov - 20:10 | |
| | Citation: | Je pense que si il est super gêné et que t'attend qu'il fasse le 1er pas tu peux attendre un peu mais pas trop XD Parce que comme tu dis il est mignon mais les mecs mignons ne reste jamain célib longTEMPS !! Alors fonCE :D Enfin fais lui comprendre qu'il te plait quoi ^^ VIVE LA JEUNESSEUHHH <3 [Oula jparle comme une vieille XD ] |
oui , dac avec toi ^^
|
|  | | Kun0ichi77 Power +3

Nombre de messages: 1598 Age: 21 Dramas Prefere: WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere: Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere: YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Ven 30 Nov - 20:11 | |
| Ouais ça craint si il consacre + d'importance à ses passions que avec sa copine xD
Y'a toujours des embrouilles a cause de ça bouuh ...
EX : La fille >> Qui passe ses journées devant le pc a mater des dramas et le mec en a marre qu'elle ne sorte jamais..
Le mec >> Toujours Fan (presque obsédé) de rugby et a mater ses matchs et jouer a ça avec ses potes..
Bref ç.ç [Ca craint jparle avec le langage FATAL BAZOOKA XD CA me fait trop marrer leur zik PARle a ma main xD xD] |
|  | | [A] NOONA Shi Power +4

Nombre de messages: 9192 Age: 20 Dramas Prefere: Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere: My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere: Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Ven 30 Nov - 20:13 | |
| moi j'ai besoins beuaocup d'amour venant de lui et qu'i il me comprenne c'est tout bah besoins qu'il est les mêmes passions et gout que moi , j'aime bien avoir les mêmes choses que lui mais pas tout quand même comme ça je peux découvrir ses passions à lui et lui mien lol (je crois que personne ma compris , je sort -__-) |

Nombre de messages: 1598 Age: 21 Dramas Prefere: WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere: Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere: YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Ven 30 Nov - 20:15 | |
| MDR !! Sisii c'est aussi bien de faire découvrir ses passions a l'autre
FUNNYYYYYYYYYYYY :D |

| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Ven 30 Nov - 20:34 | |
| oui ! et j'aime cela j'ai fait la même chose avec mes copines , ils aimés pas écouter les songs azn et les dramas maintenant ils aiment ça XD |

| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Ven 30 Nov - 20:49 | |
| OUAIIIIS :D
Allez on va convertir tous le monde en FAN DE DRAMA et on les ramène tous ichii :p :p
XD |
|  | | Miss_Sandalettes Power +1

| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Ven 30 Nov - 21:59 | |
| | Nanao a écrit: | Ben moi y'a eu plusieurs histoires aussi connes les unes que les autre... v_v alors EN CE MOMENT, je craque pour un mec dans ma classe, il est trop mignon, il est hyper géné par contre, mais je suis devenue sont amie et on parle souvent, maintenant j'arrive à le regarder dans les yeux sans rougir !! mais là j'sais plus quoi faire...j'ose pas lui dire  |
d'experience ... c'est vraiment moisi de sortir avec un camarade de classe .... ca finit jamais bien :( |

| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Sam 1 Déc - 12:44 | |
| Ahh ? :S
Pourquoi ça ? :O Tu peux un peu en dire un peu + ?
Moi perszo j'ai jamis essayé c'est toujours un peu gênant non ?
=) |

| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Sam 1 Déc - 20:23 | |
| | Citation: | OUAIIIIS :D
Allez on va convertir tous le monde en FAN DE DRAMA et on les ramène tous ichii :p :p
XD |
C'ets , No problemo avec moi déjà j'ai une amie qui fan de manga et qui regar des dramsa qu'avec moi lol |
|  | | MimiHashi Power +3

Nombre de messages: 1897 Age: 22 Dramas Prefere: 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere: Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere: Ryo Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Sam 1 Déc - 20:54 | |
| | Miss_Sandalettes a écrit: | | Nanao a écrit: | Ben moi y'a eu plusieurs histoires aussi connes les unes que les autre... v_v alors EN CE MOMENT, je craque pour un mec dans ma classe, il est trop mignon, il est hyper géné par contre, mais je suis devenue sont amie et on parle souvent, maintenant j'arrive à le regarder dans les yeux sans rougir !! mais là j'sais plus quoi faire...j'ose pas lui dire  |
d'experience ... c'est vraiment moisi de sortir avec un camarade de classe .... ca finit jamais bien :( |
Je suis tout à fait d'accord surtout si ça se termine mal après y a de vieilles tensions en classe. Surtout si on a des amis communs dans la classes, y en a qui vont se mettre du côté de l'un ou de l'autre... C'est très chiant quoi! |
|  | | Miss_Sandalettes Power +1

| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Dim 2 Déc - 8:50 | |
| | kun0ichi77 a écrit: | Ahh ? :S
Pourquoi ça ? :O Tu peux un peu en dire un peu + ?
Moi perszo j'ai jamis essayé c'est toujours un peu gênant non ?
=) |
bah ca dure jamais tres longtemps ... et puis en classe on est pas trop concentré... et puis ca casse l'ambiance dans la classe ... et puis ca fait perdre un bon copain ... |

| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Dim 2 Déc - 14:11 | |
| Mhh Ouais .. Dans ma classe y'a un couple aussi, mais ils s'ignorent niveau calin en classe .. Enfin c'est miEux comme ça non ?
Jpense que si on est dans la meme classe il faut se comporter comme de simple ami et a l'extérieur en couple normal .. |
|  | | Bignoodle Power +3

Nombre de messages: 1088 Age: 26 Dramas Prefere: My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere: Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere: Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Dim 2 Déc - 22:48 | |
| yep, dans la classe dep otes y'avait un couple genre qui se roulait des gros patins en maths... c'est assez genant... |
|  | | [S] Biguung MAMA Power +4

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Lun 3 Déc - 15:02 | |
| Les amour au bahut faus absolument eviter c'est pour sa que j'lai prend tous a l'exterieur moi XD
moi aussi j'ai deux choix -> un ex debile, mignon , deconneur, gentil , pas coince , que je connais par coeur donc forcement j'ladore et pas trop de mauvaise surprise XD mais c quand meme un ex et il y a une raison c un coureur de premiere -> une nouvelle connaisance , beau , mignon, deconneur aussi sauf que je ne connais rien de lui vue que j'lai connu a cause de salie ma meuilleur ami et l'ex a julien ( dit mon ex MDRRR)
Ma vie sentimentale est plutot complique donc c'est pour sa que le celibat c'est pas plus mal !
cette année il y a des couples dans notre classe ils sen sont creer 3 couple deja 2 separe xD Normal sa fesais a peine 1 mois qu'il se connaisait Bref l'amour l'amour ~ _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |

| Sujet: Re: .: AbouT Love..? :. Mer 5 Déc - 19:30 | |
| Je trouve pour sortir avec quelqu'un il faudrait y penser sérieusement et pas sur un coup de tête .. Ca ferait moins souffrir des gens raaaahhh ... Je Hais les mecs qui sortent juste avec nous pour XXXX !! RrRRRRRRRR !!!  |
|  | | |