|
|
| Auteur | Message |
|---|
[S] Biguung MAMA Power +4

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: Hong Gil Dong Ven 4 Jan - 21:15 | |
| ah c'est pour sa que sur veoh il y a presque plus rien O___O C'est chiant ! Mais bon j'suis d'accord avec eux il font un travail de fous ! _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Neko Power +1

Nombre de messages: 260 Age: 108 Dramas Prefere: Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere: Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere: Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: Hong Gil Dong Ven 4 Jan - 23:36 | |
| c'était peut-être ) cause des vacances  |
|
 | |
Shirley Power +2

Nombre de messages: 520 Age: 28 Dramas Prefere: Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere: The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere: Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: Hong Gil Dong Sam 5 Jan - 11:45 | |
| Ca y est il vienne de sortir le sous titre de l'episode 1 ouhaaaaaaaaa |
|
 | |

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: Hong Gil Dong Sam 5 Jan - 15:14 | |
| aaaaaa merci Shirley _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Neko Power +1

Nombre de messages: 260 Age: 108 Dramas Prefere: Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere: Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere: Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: Hong Gil Dong Sam 5 Jan - 21:48 | |
| | Shirley a écrit: | | Ca y est il vienne de sortir le sous titre de l'episode 1 ouhaaaaaaaaa |
me retient pour avoir plusieurs à voir d'un coup  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 7 Jan - 11:44 | |
| j'ai vue le 1 et le 2 | Spoiler: | | | J'ai hate de voir la relation entre Yuri et le prince la qui a perdu sa mere (celui qu jouais dans Hwang jini) J'ai vraiment envie d'en savoir plus Sa commence vraiment bien j(trouve ! J'trouve que meme si LJH ( de the legend ) pourrais peut etre mieux endosser le role j'trouve que Yuri donne un autre genre ! j'ai hate de voir la suite |
_________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mar 8 Jan - 12:41 | |
| EPISODE 2 SUb sortie _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
kawaiigarden Power +2

Nombre de messages: 865 Age: 29 Dramas Prefere: Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere: Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere: Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: Hong Gil Dong Mar 8 Jan - 22:13 | |
| J'adore tout simplement ce drama, ce mélange des genres c'est génial, un drama historique avec des musiques contemporaines, des filles qui dancent comme des stars de K-pop et en plus un sacré humour.Coup de chapeau aux acteurs. Bref, j'aime tellement que j'ai subbé entièrement l'épisode 1 en VOSTFR, malgrè que je sois en pleine période d'exam, il est tout prêt et j'attquerai la traduction du 2 ce week-end. Dès que drama-sancuary ,le tracker sur lequel j'uploade mes releases aura migré vers son nouveau site, je vous uploaderai tout ça, pour les personnes qui seraient intéressées de le voir en français. |
|
 | |
Shirley Power +2

Nombre de messages: 520 Age: 28 Dramas Prefere: Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere: The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere: Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 9 Jan - 7:57 | |
| Génial, quelle bonne nouvelle ! J'avoue également adoré ce drama. J'ai bien rigolé pour ces deux premiers episodes, vivement les prochains |
|
 | |
lord

| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 9 Jan - 14:18 | |
| J’ai vraiment adoré ce drama , il y a un mélange de tt, humour art martiaux des effets speciaus a coupé le souffle , ce que j’ai adoré le plus c’est l’humour du drama (il y a une phrase que je répète tt le temps JE SUIS UN GENIE et que hong dil le répète souvent) je vous conseil ce drama il est génial . |
|
 | |

| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 9 Jan - 19:19 | |
| perso j'adore leur version rustique de la discotheque j'adore la musique qu'il mettait _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
kawaiigarden Power +2

Nombre de messages: 865 Age: 29 Dramas Prefere: Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere: Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere: Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 9 Jan - 22:55 | |
| c'est clair trop mortel. Ce drama est trop tordant.J'adore la relation Yi Nok avec le vrai Roi (le jeune prince qui a été limite tué par son grand frère taré). A chaque fois qu'elle lui tombe dessus c'est une catastrophe.J'espère qu'il y aura de la romance entre ces deux-là. Et moments qui me font trop rire c'est quand Hil Dond se pique un fourire. J'aime vraiment l'esprit décalé et second degré de ce drama. Chose très rare dans les tv-dramas historiques où je pleure en moyenne une fois par épisode et qui sont super sérieux, même si il y a toujours un petit comique. Conclusion : Hong Gil Dong = bon mélange des genres. |
|
 | |

| Sujet: Re: Hong Gil Dong Jeu 10 Jan - 11:39 | |
| totalement d'accord hate de voir l'evolution _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
lord

| Sujet: Re: Hong Gil Dong Jeu 10 Jan - 20:48 | |
| Salut
Je viens juste de finir le 2 eme épisode et j’ai hâte de commencé le 3 mais je dois attendre la fin des exam car si je ne réussi pas je serai décapité (au sens propre et au sens figuré) , si non après les exam je vais traduire ce drama et le mettre sur dailymotion |
|
 | |
Shirley Power +2

| Sujet: Re: Hong Gil Dong Jeu 10 Jan - 22:57 | |
| Ce drama va être traduit par Kawaigarden , elle a dejà entièrement traduit le 01. |
|
 | |
|