gionina

| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Mar 8 Juil - 14:29 | |
| Un drama très drole qu'une amie m'a fait découvrir. Kame joue son role à merveille (moi qui n'était pourtant pas une fan de kame je l'apprécie beaucouo ds ce role) Je n'en suis qu'a l'épisode 4 et donc je vais continuer car franchement il est trop drole ce drama. |
|
Chidori83

| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Mar 8 Juil - 15:09 | |
| |
|
yamine
 | Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Ven 22 Aoû - 9:55 | |
| j'ai beaucoup rit avec ce drama et Kuroki Meisa est tres sbelle |
|
Marinett Power +3

Nombre de messages: 1691 Age: 21 Dramas Prefere: 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere: Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere: Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Mar 2 Sep - 10:35 | |
| Je l'ai commencé hier ce drama, j'en suis à l'épisode 7, et j'adoooore!! C'est vrai que Kuroki Meisa est très belle, et Kame me fait trop craquéé ^^ |
|
mayuko

| Sujet: Re: 1 Pound no Fukuin Mar 25 Jan - 23:41 | |
| sister angela XD bon ce drama n'est pas le drama du siècle et ne n'est heureusement pas le meilleur de kame mais il reste drôle et léger à voir juste pour rire et s'amuser,j'aime bien quand il prend du poids et que l'on surveille qu'il ne mange pas et qu'il ne vole pas de la nourriture même de l'eau mais pour l'eau je trouve ça abusé . je trouve un de mes chouchous dans ce drama vers la fin kiritani kenta *_* toujour aussi seduisant. |
|