| | Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bignoodle Power +3

Nombre de messages: 1088 Age: 26 Dramas Prefere: My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere: Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere: Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 14 Jan - 22:01 | |
| héhé, je peux pas m'empecher d'en mettre une alors : pourquoi les femmes se maquillent et mettent du parfum ?? | Spoiler: | | | pask'elles sont moches et qu'elles puent !!
lol, je suis pas macho, mais celle la m'a toujours fait hurler de rire ^^ |
|
|
 | |
Censseo Power +1

Nombre de messages: 202 Age: 26 Dramas Prefere: Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere: Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Jan - 0:07 | |
| hum hum *se tait* mwa j'aime les pommes ! Et vive les frites ! |
|
 | |
[A] NOONA Shi Power +4

Nombre de messages: 9192 Age: 20 Dramas Prefere: Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere: My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere: Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Jan - 6:33 | |
| Sur * all-dramas * écoute de la zik puis va bientot partir en cours |
|
 | |
Kun0ichi77 Power +3

Nombre de messages: 1598 Age: 21 Dramas Prefere: WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere: Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere: YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Jan - 12:38 | |
| Jmange un yahourt a la quoii ?.... Je vous laisse deviner :p | Spoiler: | | | A LA BANANE BIEN SUR !! :D | |
|
 | |
[A] NOONA Shi Power +4

Nombre de messages: 9192 Age: 20 Dramas Prefere: Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere: My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere: Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Jan - 12:40 | |
| à la banane evidemment lol |
|
 | |
Censseo Power +1

Nombre de messages: 202 Age: 26 Dramas Prefere: Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere: Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Jan - 14:04 | |
| |
|
 | |
Kineko* Power +1

Nombre de messages: 340 Age: 21 Dramas Prefere: Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere: -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere: Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Jan - 15:55 | |
| xDDD Moi chui malade T___T So je re-re-regarde Hana Kimi <3<3 |
|
 | |
[A] NOONA Shi Power +4

| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Jan - 16:53 | |
| Rétablie toi vite Kineko ^^ |
|
 | |
Kun0ichi77 Power +3

Nombre de messages: 1598 Age: 21 Dramas Prefere: WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere: Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere: YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Jan - 18:51 | |
| Pleiins de gens sont malade en ce moment !!
Bon rétablissement a tous :D
Parce que il a pas fait très froid pendant c'est vacs .. et ce weekend non plus .. ET la dun coup il faiit froiid il pleuut et ya de vent >_< |
|
 | |
Rin Power +1

Nombre de messages: 345 Age: 20 Dramas Prefere: NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere: Lovely complex Acteurs(rice) Prefere: Akanishi Jin Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 15 Jan - 21:15 | |
| Neeee @_@
Trop de vent today u_u" Y'a des mecs qui refons le tit du lycée Oo' Ona cru ils allaient s'envoler et nous on allait seprendre des tuiles sur la gueule =w=
Super xD
Bon retablissement aux gens ^w^ |
|
 | |
Censseo Power +1

| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 16 Jan - 0:46 | |
| euh mwa aussi chu malade... crise de foie :x j'ai 1K3 de choco a boufer et j'arrive pas a me retenir é_è *a deja fini le paquet de carambar* |
|
 | |
Teppei_chan Power +1

Nombre de messages: 429 Age: 16 Dramas Prefere: Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere: Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere: JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 16 Jan - 10:54 | |
| - Msn - All Dramas - Musik - Un autre fo' ^^ |
|
 | |
Marinett Power +3

Nombre de messages: 1691 Age: 21 Dramas Prefere: 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere: Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere: Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 16 Jan - 13:17 | |
| Un ptit tour sur all dramas avant d'aller en cours + musique |
|
 | |
[A] NOONA Shi Power +4

| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 16 Jan - 13:43 | |
| Je revisonne l'épisode SP de Taneti Gakuen Q en vostfr |
|
 | |
Kaito Power +3

Nombre de messages: 1046 Age: 18 Dramas Prefere: BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere: ... Acteurs(rice) Prefere: Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 16 Jan - 14:00 | |
| -Msn - Fais mes colis - All-dramas - Yamap Forum - Drama-jinso forum xD - Lets look forum XD XD - Chante *humhum* PEACH de AI Otsuka |
|
 | |
| | Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|