|
|
| Auteur | Message |
|---|
[S] Biguung MAMA Power +4

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 4 Juin - 14:31 | |
| Par contre je vais maintenant mettre en place un Theme Intermediaire qui ne va pas durer longtemps ! Juste pour un ptit truc a feter !! Donc une nouvelle deco en attendant le vrai nouvelle ! ^_^ _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Yui [ <3 Mimi] Power +3

Nombre de messages: 1183 Age: 18 Dramas Prefere: DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere: NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere: YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 4 Juin - 15:03 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 4 Juin - 15:05 | |
| ok !! ^_^
bon alors vous avez pus le voir un nouveau logo et de couleur !! Un grso changement ! Bref j'espere que cela va vous plaire pour un deco provisoire !: ^^ _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Pik0oz Power +4

Nombre de messages: 5183 Age: 22 Dramas Prefere: HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere: TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere: KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 4 Juin - 15:07 | |
| WOUA TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUu JE CRAQUE
MORTEL 5000 post
<33333333 _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |

| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 4 Juin - 15:11 | |
| xD je suis Super Contente que sa te plaise !! Et ouis notre petit forum a deja tracer son histoire dans les fofo avec 5000 Post !! Merci a tous !! _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Cyd Power +3

Nombre de messages: 2202 Age: 21 Dramas Prefere: MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere: Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere: Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription: 16/04/2006
 | Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 4 Juin - 15:12 | |
| YAY !! je viens de voir ta new decow ^^ soshi l'est supraa !!!!!!!!!!!!!! j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________  소규모 아카시아 밴드 . . . ♥ |
|
 | |
Yui [ <3 Mimi] Power +3

Nombre de messages: 1183 Age: 18 Dramas Prefere: DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere: NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere: YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 4 Juin - 15:12 | |
| Moi j'aime bien la new déco ! Pourtant d'habitude je suis pas fan du mélange bleu/orange mais la ça fait bien ! |
|
 | |
Pik0oz Power +4

Nombre de messages: 5183 Age: 22 Dramas Prefere: HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere: TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere: KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 4 Juin - 15:13 | |
| chapeau ma p'tite soshinette ^^ _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |

| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 4 Juin - 15:15 | |
| Merci a tous ! Je voulais un LOGO qui fasse cute drole et bien a la fois ! Et je crois que j'est atteint mon but ! Et sinon bientot tout sera en bleu ! Mais la Le fofo me soule xD Il veut pas afficher les truc bleu xD En tout cas contente que sa vous plaise
Tant mieux que je vous ai pas decu ! ^_^ _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Sushie

Nombre de messages: 55 Age: 23 Dramas Prefere: DBY / 1L no namida / mars Films Prefere: Eternal sunshine of the spotless mind / marie antoinette Acteurs(rice) Prefere: Bcp ! Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 4 Juin - 15:18 | |
| Clair trop bien la déco intermédiaire Soshi , du bon boulot !!!  |
|
 | |
Pier Power +1

| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 4 Juin - 15:19 | |
| Oui je trouve la transformation réussit. C est du bon boulot tout ça. Bravo !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 4 Juin - 15:20 | |
| xD Merci beaucoup  !! _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Bignoodle Power +3

Nombre de messages: 1088 Age: 26 Dramas Prefere: My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere: Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere: Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 4 Juin - 15:21 | |
| pas mal la nouvelle presentation, sauf que : - j'ai plus de cours - j'ai beau habiter en bretagne, mais il pleut pu par chez moi ^^ - et puis on dit "ça" à la place de "sa" lol  |
|
 | |

| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 4 Juin - 15:23 | |
| heu alors !!
- chez moi il a plus xD - j'ai encore cours ! comme pas mal de monde encore ici - lorthographe c'est fais expres xD ! Pour montrer l'ampleur de besoin de vacance mais si sa gene je peux modifer ! ^_^
Bref voila ! ^_^ _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Pik0oz Power +4

| Sujet: Re: LAYOUT All dramas Dim 4 Juin - 15:27 | |
| ouais c'pas grave xD le bleu fait trop clair quand meme ( le bleu d'ici :sde la police quoi xD ) 'fin pour moi ^^
sinon il a pleut pas de mon coté de lyon lol^^ les cours bientot fini xD alala :p _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
|