|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sandra [OYM] Power +3

Nombre de messages: 2103 Age: 23 Dramas Prefere: Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere: Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere: Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Zettai Kareshi Jeu 14 Aoû - 22:41 | |
| Au départ, je n'étais pas trop tenté par ce drama parce que je n'avais pas regardé le casting attentivement :OOOO Je suis choquée de voir Hayami Mokomichi jouer aux cotés de Hiro <3 Ban là, j'vais le regarder dans pas longtemps je pense, je suis obligée xp _________________  |
|  | | nowa Power +3

Nombre de messages: 1064 Age: 25 Dramas Prefere: Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere: 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere: Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Zettai Kareshi Ven 15 Aoû - 12:01 | |
| j'ai vu le premier épisode hier soir, et franchement c'est pas mal et puis y'a le mec de Hana Kimi et rien qui pour lui ca vaut le coup!!! Et je trouve que l'actrice principale à un faux air de Inoue Mao.. En tout cas je pense que celui la je le finirai (j'ai quelques difficultés avec les J-dramas j'avoue) |
|  | | yamine
 | Sujet: Re: Zettai Kareshi Ven 22 Aoû - 9:28 | |
| je prefere regarder les séries quand elles sont complete |
|  | | nowa Power +3

Nombre de messages: 1064 Age: 25 Dramas Prefere: Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere: 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere: Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Zettai Kareshi Ven 22 Aoû - 10:32 | |
| Elle est complète..si tu la regardes en sous titrés anglais! j'ai vu les 6 premiers ca me fait bizarre de me dire que j'ai passé la moitié j'ai perdu l'habitude de voir des dramas en seulement 11 épisodes!!
EDIT: ai fini bah je suis déçue de la fin, j'ai d'ailleurs faillit ne pas regarder le dernier épisode... et pourtant ca commencait vraiment bien..comme quoi ) part HYD et Hana Kimi (bon je résuit, j'ai adoré Attention please) les Jdramas et moi c'est fini |
|  | | sookie

Nombre de messages: 91 Age: 29 Dramas Prefere: nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere: gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere: maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: Zettai Kareshi Mar 5 Mai - 1:53 | |
| mokomichi et saki  sont kawaii , hiro formidable , fin touchante |
|  | | xMeiii

| Sujet: Re: Zettai Kareshi Lun 11 Oct - 14:55 | |
| J'aurais trop aimer etre a la place de Riko Moi aussi j'veux commander un petit ami comme sa -___-
|
|  | | mayuko

| Sujet: Re: Zettai Kareshi Mar 25 Jan - 23:38 | |
| je préfère le manga v_v je en sais pas mais je trouve que cette version est trop moue avec un air ancienneté alors qu'il ne date que de 2008. j'aime pas trop le robot alors que je kiffe l'acteur Hayami Mokomichi ,je prefere hiro dans ce drama j'ai eu du mal avec aibu saki je l'ai pas trouvé convaincante alors que Hayami Mokomichi il a joué le robot d'une façon fascinant. j'ai bien aimé aussi quand il parlent français en particulier hiro c'était assez drôle |
|  | | |