| | Coup de coeur/ coup de poing | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rainie Yang <3 Power +2

Nombre de messages: 707 Age: 22 Dramas Prefere: Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere: My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere: Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 1 Mai - 20:07 | |
| CDC : Son Yeh-Jin, quelle fabuleuse & talentueuse actrice ! <3 |
|
 | |
Linh59 Power +3

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 1 Mai - 22:16 | |
| cdg le mauvais temps + DS d'anglais demain j'ai rien réviséééé
cdc training ce week end, ah ça va être encore du bon :) ! |
|
 | |
Li'Chi Power +2

Nombre de messages: 635 Age: 21 Dramas Prefere: 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere: Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere: Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription: 25/12/2007
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 2 Mai - 7:31 | |
| CDC : Envie d'aller voir REC au cinéma (grâce à kun0 =D). Tout le monde me dit qu'il fait supeeeer flippé, alors j'veux voir ça =) Et demain coiffeur + resto chinois + paris haha =D Et peut-être barbecue le soir avec ma soeur et des potes ^^ CDP : Faut que je travailleeee mais j'aurais jamais terminé pour la rentrée n__n |
|
 | |
[A] NOONA Shi Power +4

Nombre de messages: 9192 Age: 20 Dramas Prefere: Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere: My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere: Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 2 Mai - 7:45 | |
| C♥ : It's sunny today *i* |
|
 | |
Linh59 Power +3

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 2 Mai - 7:59 | |
| |
|
 | |
morgane1189 Power +1

Nombre de messages: 311 Age: 23 Dramas Prefere: Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere: LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere: Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 2 Mai - 11:08 | |
| CDC : toujours en Week end [b]Hanayome to papa <3
CDP : il pleut comme d'habiiiiittttuuudeeee [/b] et faut bosser |
|
 | |
Marinett Power +3

Nombre de messages: 1691 Age: 21 Dramas Prefere: 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere: Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere: Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 2 Mai - 12:58 | |
| CdC : il fait beauuu!! tite soirée sympa hier, on remet ça ce soir! (vive les jours fériés ^^)
CdP : les histoires de famille >.< |
|
 | |
nowa Power +3

Nombre de messages: 1064 Age: 25 Dramas Prefere: Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere: 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere: Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 2 Mai - 14:04 | |
| CDC: la super semaine prochaine qui m'attend et les prévision de beau temps pour ce week end
CDP: le prix des billets de train |
|
 | |
layla

Nombre de messages: 73 Age: 23 Dramas Prefere: pride coffee prince Films Prefere: forest gump(rien a voir) Acteurs(rice) Prefere: Eita Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 2 Mai - 14:58 | |
| CDC:le beau temps qui revient et le docteur yuki de First Kiss! CDP:le Bac qui approche de plus en plus... |
|
 | |
[A] NOONA Shi Power +4

Nombre de messages: 9192 Age: 20 Dramas Prefere: Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere: My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere: Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 2 Mai - 17:15 | |
| C♥ : vais enfin lire la suite de Pink Diary *o* |
|
 | |
Linh59 Power +3

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 2 Mai - 17:27 | |
| cdc il fait beau !! entrainement d'une heure cet aprem, j'avais 2h de trou x) .. j'ai une garde ce soir DANS MA RUE et c'est la première fois que j'en fais :D
CDG mais DS de maths demain xD ... va falloir que je bosse ce soir >< ce soir y'a un pot à l'entrainement :(:(:( j'voulais aller avec euuux ! |
|
 | |
Li'Chi Power +2

Nombre de messages: 635 Age: 21 Dramas Prefere: 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere: Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere: Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription: 25/12/2007
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 2 Mai - 17:30 | |
| | layla a écrit: | | CDP:le Bac qui approche de plus en plus... |
Ah non au contraire, faut que ca avance plus vite le temps, qu'on passe ce p*tain de BAC pour être enfin tranquille ! (Quoi, j'suis à bout de nerf à cause du taff, moi? noooon ^^"") CDP : Bah le taff ... CDC : Demain coiffeuuur .. je flippe trop xD La dernière fois que j'suis partie au coiffeur elle m'a ratée, elle m'a coupé tout mes cheveux c'était horrible. J'ai mis 1 ans à ce qu'ils redeviennent long .. :S |
|
 | |
Kun0ichi77 Power +3

Nombre de messages: 1598 Age: 21 Dramas Prefere: WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere: Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere: YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 2 Mai - 19:57 | |
| CDC : It Started with a Kiss LE rêve de Li'chi avec Yamapi et les POMMES :pp
CDP : Y'a 30 Episodes de ISWK .. jcrois que jvais faire une apuse drama et passé un peu aux animés ^^
2 nuits blanches a mater des dramas jusqu'a 6h du mat'....ca ma tué et donné la nausée XD |
|
 | |
morgane1189 Power +1

Nombre de messages: 311 Age: 23 Dramas Prefere: Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere: LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere: Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 2 Mai - 21:12 | |
| je suis une folle de drama mais 6h du mat' RESPECT |
|
 | |
Linh59 Power +3

| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 2 Mai - 23:53 | |
| cdc -30€ en 5h :) ! dont 3h tranquille, les enfants dormaient XD moi je révisais les maths car demain DS tout en mattant Sans aucun doute & Combien ça coute -entrainement comme d'hab ce week-endddd <3
cdg pas bien réviser les maths >_< demain matin ça va bosser ! |
|
 | |
| | Coup de coeur/ coup de poing | |
|