Tendreasia

| Sujet: Alut a tous!!!! Mar 4 Nov - 16:11 | |
| Salut a tous,Je m'appelle Christelle. J'ai 22 ans. Euh que dire d'autre.....Ben je suis fan de jeux videos, de mangas, d'animes et je commence les dramas.....Ben oui ca a mis du temps mais bon j'y suis arrivé!!J'ai trouvé ce forum alors j'en ai profité pour m'inscrire!! ^^J'espère que ca vous gene pas mdrMerci merci et a bientot ^^  |
|
Hatsu

Nombre de messages: 71 Age: 19 Dramas Prefere: Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida Films Prefere: Yuuki. Acteurs(rice) Prefere: Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido. Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Alut a tous!!!! Mar 4 Nov - 17:28 | |
| Hihi bienvenue alors ^^ Amuse toi bien ici =) |
|
sunkiist

| Sujet: Re: Alut a tous!!!! Mar 4 Nov - 17:57 | |
| |
|
Voltare Power +1

Nombre de messages: 469 Age: 25 Films Prefere: Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere: Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Alut a tous!!!! Mar 4 Nov - 20:56 | |
| |
|
Yamapie <3 Power +2

Nombre de messages: 506 Age: 19 Dramas Prefere: Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere: Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription: 13/09/2007
 | Sujet: Re: Alut a tous!!!! Mer 5 Nov - 20:19 | |
| |
|
Marinett Power +3

Nombre de messages: 1691 Age: 21 Dramas Prefere: 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere: Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere: Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Alut a tous!!!! Mer 5 Nov - 20:53 | |
| Aucune gêne, au contraire, plus on est de fous et plus on rit ^^ Bienvenue! |
|