|
|
| Auteur | Message |
|---|
sookie

Nombre de messages: 91 Age: 29 Dramas Prefere: nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere: gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere: maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: ~~ Attention Please Dim 24 Mai - 23:08 | |
| oui saki est merveilleuse , j ai aime ce drama et le sp a hawaii le premier en australie j ai moins aime |
|
 | |
bakaranger
 | Sujet: Re: ~~ Attention Please Mar 26 Mai - 17:56 | |
| oh nooooo j'ai po encore vu les sp, mais dés que j'ai le temps je fais m'y mettre à fonds. c'est vrai qu'en générale la plus part des sp sont moyen (pour ne pas dire autre chose) par rapport à la série. je vais les regarder pour me faire une idée dessus.
Dernière édition par bakaranger le Mar 26 Mai - 17:58, édité 1 fois |
|
 | |
sookie

Nombre de messages: 91 Age: 29 Dramas Prefere: nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere: gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere: maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: ~~ Attention Please Mar 26 Mai - 18:57 | |
| dis moi ce que tu en a pense |
|
 | |
bakaranger
 | Sujet: Re: ~~ Attention Please Mar 26 Mai - 19:10 | |
|  ok je n'oublierai po de te donner mes impressions la dessus |
|
 | |
nowa Power +3

Nombre de messages: 1064 Age: 25 Dramas Prefere: Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere: 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere: Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: ~~ Attention Please Mer 27 Mai - 13:59 | |
| |
|
 | |
bakaranger
 | Sujet: Re: ~~ Attention Please Dim 7 Juin - 15:12 | |
| c vrai qu'hawaii avec ces paysages et aya ueto sous le couché du soleil, tout simplement magnifique. Par contre c'est dommage qu'il y a trop peu de scéne avec saki et misa. |
|
 | |
Hanae

| Sujet: Re: ~~ Attention Please Dim 23 Aoû - 16:44 | |
| Ah j'ai adorer ce drama ya mon bo nisikido ryo dedans l'histoire sa change un peu des trucs de dabhitude ^^ |
|
 | |
lolo2803

| Sujet: Re: ~~ Attention Please Ven 26 Nov - 17:46 | |
| Moi j'ai vu les 3 premiers épisodes et j'ai pas trop accroché mais qui sait peut-être qu'en regardant la suite, on verra bien. |
|
 | |
Miharu.

| Sujet: Re: ~~ Attention Please Lun 20 Déc - 13:40 | |
| Moi, j'ai adoré ce Drama. Ce n'est pas de la grande histoire mais le caractère de Yoko, toutes les conneries qu'elle fait, etc. J'ai bien aimé. Ca détend :) |
|
 | |
mayuko

| Sujet: Re: ~~ Attention Please Mar 25 Jan - 0:43 | |
| mon premier drama avec aya ueto j'ai bien aimé ce drama mais sans plus j'ai beaucoup aimé le coté bad girl de l'héroïne et son look etait super devenir,part contre ryo lui je l'ai pas du tout aimé dans ce drama j'avais l'impression qu'il se forçait à jouer le role il etait pas aussi bon que dans un 1 litre de larmes . |
|
 | |
|