Hanabi Power +3

Nombre de messages: 1241 Age: 22 Dramas Prefere: NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere: MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere: KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Jeu japonais MDR Lun 13 Aoû - 21:50 | |
| Aaaah ouais sont vraiment trop débile! Mais ça fait rire à tout les coups ^^ J'en ai aussi, mais je pense que ce n'est pas un jeu mais une punition dans une maison hantée ^^ C'est le même gars ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=Ze2BFvN7leg |
|
tommyly

Nombre de messages: 58 Age: 29 Dramas Prefere: All In Acteurs(rice) Prefere: Song Hye Kyo Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Jeu japonais MDR Jeu 13 Sep - 11:14 | |
| trop lol la vid du jeu jap... en plus dans une bibliotheque ..mikii ^^ |
|
debomel95

Nombre de messages: 66 Age: 26 Dramas Prefere: Hana Yori Dango/Devil Beside You Films Prefere: battle royale Acteurs(rice) Prefere: jun matsumoto / rainie yang Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: Jeu japonais MDR Sam 20 Oct - 11:43 | |
| j'aodrela vidéo elle est trop forte ^^ sympa la machine qui donne des baffes mdr.. |
|
Marinett Power +3

Nombre de messages: 1691 Age: 21 Dramas Prefere: 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere: Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere: Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Jeu japonais MDR Sam 20 Oct - 14:18 | |
| exellente le vidéo mdrr!!! |
|
Hatsu

Nombre de messages: 71 Age: 19 Dramas Prefere: Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida Films Prefere: Yuuki. Acteurs(rice) Prefere: Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido. Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Jeu japonais MDR Dim 28 Sep - 17:42 | |
| Mdrrr ! C'est trop stylé leurs jeux xD |
|