| | ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
[S] Biguung MAMA Power +4

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 14:24 | |
| Ouai Moi ve regarde !! ^_^ Mais en Vost Fr sa serait bien !! _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Kairi Power +1

Nombre de messages: 474 Age: 21 Dramas Prefere: STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere: Battle Royale Acteurs(rice) Prefere: YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 15:15 | |
| J'ai vu le premier episode en VOSTF J'essaye de rechercher le lien ou je les DL pour vous =D mais j'arrive pas a DL les autres en VOSTF =XX Mais bon je cherche quand même =D |
|
 | |

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 17:26 | |
| Arigato !! Ton nouveau kit le mec qu'il y a dessus il ressemble a l'acteur qui a jouer dans Battle Royale 2 c'est pas lui ?? En tout cas il lui ressemble beaucoup O_o _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Kairi Power +1

Nombre de messages: 474 Age: 21 Dramas Prefere: STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere: Battle Royale Acteurs(rice) Prefere: YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 17:39 | |
| Si si c'est lui Shugo Oshinari mon 3eme homme xD il a fait aussi un Pv avec Koda Kumi et des drama ^^
J'ai pas encore trouver le lien =X mais ca ne serait tarder ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 18:27 | |
| ah je me disez ! Je suis pas trop une masse j'ai la memoire des tetes Et il est vraiment cro kawaii comme gars Un bo blond !! trop bien dans BR2 ! BR POWAAA _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Yushii Power +3

Nombre de messages: 1524 Age: 21 Dramas Prefere: Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere: Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere: Mike He & Rain Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 19:19 | |
| Rhoolalala trop de chance!!!! Moa j'ai pas encore vu battle royal ni 1 ni 2 mais ca je crois que je l'ai déja dit XD _________________  Bakaa powaaa Shunyuu ~~ |
|
 | |
Pik0oz Power +4

Nombre de messages: 5183 Age: 22 Dramas Prefere: HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere: TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere: KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 19:38 | |
| Idem Mais je connais T___T On est a la rue nous _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |

| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 19:57 | |
| J'essaerai de vous mettre le BR2 !! Le 1 je peux pas xD !! Je l'est sur un disque et pas moyen de la transvaser ( maudit ordi ) _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Pik0oz Power +4

Nombre de messages: 5183 Age: 22 Dramas Prefere: HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere: TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere: KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 19:59 | |
| Tu es vraiment
TROP
TROP
Adorable
*Tmtc de + en + XD* _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |

| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 20:01 | |
| xD !! bha comme je l'ai dit Je suis ce que je suis Je suis moi c'est ma vie !! ^_^ _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Pik0oz Power +4

| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 20:03 | |
| _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |

| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 20:10 | |
| xD !! Merci Je suis comme je suis Je vais pas changer !! Mais bon tout peut encore arriver !! ( je m'improvise poete ) _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Pik0oz Power +4

| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 20:14 | |
| ( ca te va bien ^^ )
C'est sincère
XD
On ne se connait pas beaucoup Une relation un peu éphémère Mais tiens le coup Jamais faut que tu désespères XD Reste simplement comme tu es Parce que, très bien tu le fais
( MDR moi aussi tkt :p ) _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |

| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 20:18 | |
| ( xD Justement j'ai fait des poeme pour mes cours de french )
t'inquiete je ferais attention Je ne vais pas changer Sous l'influence de certain Co* Je veux aimer et etre aimez Pour moi c'est plein d'emotions
Ce que j'ai je prefere le partager Car la generosite Est iné Autant les egoistes Il veut mieux les evitez
( xD pas extra mais bon ) _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Pik0oz Power +4

| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) Mer 12 Avr - 20:26 | |
| ( des poètes dans l'âme )
Tu as tout a fait raison Faut toujours éviter les c*ns Ce sont vraiment tous des bouffons Faut montrer ce que nous valons
Jamais montrer sa faiblesse Plus jamais qu'on se rabaisse On est tous différent Montrons tous que personne est équivalent
Nous on est comme ca Et ca personne ne le changera On est comme on est Et tant pis si ca ne te plait
[ c nOul mdr ] _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
| | ~~ Hana Yori Dango (Boys over Flowers) | |
|