| | ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yui [ <3 Mimi] Power +3

Nombre de messages: 1183 Age: 18 Dramas Prefere: DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere: NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere: YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mar 2 Jan - 23:35 | |
| sa fait longtemps que j'avais envie de le regarder ! je vais commencer demain je pense |
|
 | |
Rikku57 Power +1

| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 3 Jan - 10:20 | |
| Ah terrible fire *o* Je les commence tout de sute alors =D |
|
 | |
Yui [ <3 Mimi] Power +3

Nombre de messages: 1183 Age: 18 Dramas Prefere: DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere: NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere: YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 6 Jan - 12:00 | |
| voilaaaaaa j'ai fini de le regarder !!!! Sérieux il est trop BIEEEEEEEEEEEEN >____< à regarder d'urgence ! j'adoreee tous lesp ersonnages sont attachants <33 |
|
 | |
Rikku57 Power +1

| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 13 Jan - 13:17 | |
| Mdr, j'ai même pas continuer XD cette semaine c'était impossible XD |
|
 | |
Firedevil Power +2

Nombre de messages: 807 Age: 30 Dramas Prefere: Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere: Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription: 24/11/2006
 | Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Dim 4 Fév - 2:43 | |
| Quand j'ai matté le 1er épisode, j'avoue que j'ai trouvé ça moyen voire même médiocre. mon seul intérêt dans ce drama était le héros complètement à plaque mais délirant. Mais au fil des épisodes, je commençais à devenir grave accro jusqu'au point de me le finir en une soirée après un petit break pour essayer d'oublier mon avis négatif de départ.
Franchement, il est trop excellent. J'adore Shinnosuke. Il m'a fait trop délirer. Et chose dont je n'avais pas fait vraiment gaffe, y'a de très belles Gals. :P En plus, certaines ont des visages familiers puisque certaines ont joué dans des drama connus. (Toda Erika dans "Tatta Hitotsu no Koi" et "Nobuta wo Produce" ou encore Aragaki Yui dans "My Boss My Hero")
Niveau histoire, ou devrais-je dire histoires, elles sont vraiment bien faites (certes appuyées sur un délire du cow-boy). y'en a même certaines qui m'ont touché.
La fin, je l'ai adoré, j'ai eu une petite larme au milieu du 11. je m'attendais pas à ce qui arrive à la fin du 10.
Je vous le conseille fortement. Même si le début ne vous plait pas, je vous conseille de continuer car pour moi, les 6 derniers épisodes sont les meilleurs. je trouve que ça monte en puissance à chaque épisode.
Note Finale : 8/10 vous pouvez penser que c'est une note moyenne, mais croyez moi, c'est une très bonne note. avec 8 et +, c'est à voir. _________________ >>Base de données de dramas << |
|
 | |
Su-Mi Power +3

Nombre de messages: 1115 Age: 19 Dramas Prefere: HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere: Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere: Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 7 Fév - 15:02 | |
| Heu .. Ca ne me dit riien , mais comme tu dis que c'est super :) Et puis la viedes GALs elle m'intéresse alors pourquoi pas ? x) |
|
 | |
Yui [ <3 Mimi] Power +3

| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 7 Fév - 15:16 | |
| si si si faut regardey ! jte jure il est génial >____< perso j'ai pas du tout regretté de l'avoir regardé |
|
 | |
Su-Mi Power +3

Nombre de messages: 1115 Age: 19 Dramas Prefere: HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere: Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere: Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 7 Fév - 15:17 | |
| Si tu le dis alors pourquoi pas ? x] AHLALA , j'ai trop de dramas à voir xD |
|
 | |
[A] NOONA Shi Power +4

Nombre de messages: 9192 Age: 20 Dramas Prefere: Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere: My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere: Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 7 Fév - 16:04 | |
| les liens marche pas avec moi est ce que quelqu'un pourrait me les passer ? plizzzzzzzzz |
|
 | |
Yui [ <3 Mimi] Power +3

| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 7 Fév - 16:59 | |
| |
|
 | |
azn93sushi Power +1

Nombre de messages: 205 Age: 22 Dramas Prefere: NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere: He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere: Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 7 Fév - 17:59 | |
| Tu pourrais regarder ça sut AznvTv sinon? En tous cas, moi dès le permier épisode j'ai adorey ^o^ . Mon préféré était le dernier! <33 |
|
 | |
[S] Biguung MAMA Power +4

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Mer 7 Fév - 19:17 | |
| moi je l'est finit la semaine derniere et j'ai ADORER c'est drole et triste a la fois j'ai beaucoup pleurer XD _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Su-Mi Power +3

| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 10 Fév - 13:02 | |
| Drôle et triste ? x'D WAHOU :'D |
|
 | |
[S] Biguung MAMA Power +4

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 10 Fév - 15:07 | |
| ouai puis il y a que des belle f_ille j'ai trop aimez _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Su-Mi Power +3

| Sujet: Re: ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) Sam 10 Fév - 15:09 | |
| Je sai que cey du HS mais j'adoRk tOn set Soshi *-* JADOURK JADOURK JADOURK <3 |
|
 | |
| | ~~ Gyarusa ( ou Gal circle ) | |
|