|
|
| Auteur | Message |
|---|
Angelzoé.japanese

Nombre de messages: 85 Films Prefere: collegienne Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Quel age avez vous ? Dim 9 Avr - 9:49 | |
| |
|
 | |
Kairi Power +1

Nombre de messages: 474 Age: 21 Dramas Prefere: STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere: Battle Royale Acteurs(rice) Prefere: YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 9 Avr - 10:35 | |
| J'ai 15 ans Et toi ? et vous ? ^^ |
|
 | |
[S] Biguung MAMA Power +4

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 9 Avr - 10:38 | |
|  Pareil 15 ans cette année !! ^_^ Enfin un age on on me traite pas de gamine Enfin sa depend des fois _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Pik0oz Power +4

Nombre de messages: 5183 Age: 22 Dramas Prefere: HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere: TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere: KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 9 Avr - 11:58 | |
| Moi j'ai 15 aussi =]  _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
Yushii Power +3

Nombre de messages: 1524 Age: 21 Dramas Prefere: Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere: Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere: Mike He & Rain Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 9 Avr - 14:15 | |
| OOOOOOOH c mOa la plus vieille alors?!! J'aurai 16ans en juin! X'D Y'a des plus vieux?! _________________  Bakaa powaaa Shunyuu ~~ |
|
 | |
Pik0oz Power +4

Nombre de messages: 5183 Age: 22 Dramas Prefere: HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere: TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere: KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 9 Avr - 15:53 | |
| Yuyu je suis plus vieille que Toi =) je vais avoir 16 an mai ^^ _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
azn93sushi Power +1

Nombre de messages: 205 Age: 22 Dramas Prefere: NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere: He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere: Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 9 Avr - 16:03 | |
| oh ben c'est moi la plus vieille de vous tous alors! J'ai déjà 16 ans XD  |
|
 | |
Yushii Power +3

Nombre de messages: 1524 Age: 21 Dramas Prefere: Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere: Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere: Mike He & Rain Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 9 Avr - 16:09 | |
| _________________  Bakaa powaaa Shunyuu ~~ |
|
 | |
Pik0oz Power +4

| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 9 Avr - 16:17 | |
| Lol
On est pas vieilles
On est belles et jeunes XD _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
Yushii Power +3

| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 9 Avr - 16:21 | |
| Bha wi c'est vraii 16 ans quand même ca va on va pas se plaindre X'D _________________  Bakaa powaaa Shunyuu ~~ |
|
 | |
[S] Biguung MAMA Power +4

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 9 Avr - 16:24 | |
| Moi 15 Ans !!! Mais bon moi men fous un peu de l'age !! _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Yushii Power +3

| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 9 Avr - 22:31 | |
| Bha wi c'est pas super important nan plus ^^ _________________  Bakaa powaaa Shunyuu ~~ |
|
 | |
azn93sushi Power +1

Nombre de messages: 205 Age: 22 Dramas Prefere: NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere: He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere: Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: Quel age avez vous ? Lun 10 Avr - 10:48 | |
| faut pas qu'on dramatise parce qu'on a 16 ans XD La vie est belle, on n'a pas encore de rides ni de cheveux blancs... XD |
|
 | |
Pier Power +1

| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Sam 15 Avr - 11:34 | |
| Pfiou coup de vieu avec mes 23 ans ^^. |
|
 | |
Yushii Power +3

| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Sam 15 Avr - 11:56 | |
| AAAh mais c'est bien comme ca y'aura toute les tranches d'age représenté sur le fofo X'D _________________  Bakaa powaaa Shunyuu ~~ |
|
 | |
|