Nombre de messages: 91 Age: 29 Dramas Prefere: nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere: gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere: maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription: 26/04/2009
Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 2 Mai - 1:57
j ai aime ce drama , maki est geniale comme d habitude , yamapi etait touchant , et kamenashi jouait l hypocrite , le stressant a merveille, , par contre je vais paraitre folle mais avant de voir le dernier episode je connaissait deja une des scenes
Nombre de messages: 34 Age: 18 Dramas Prefere: Nobuta wo produce Films Prefere: One missed call Acteurs(rice) Prefere: Yamashita Tomohisa (YAMAPII forever) Date d'inscription: 06/04/2009
Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 2 Mai - 23:25
Ah! Moi aussi j'ai eu une impression de déja vu sur la fin ! J'ai vu ce drama il y a longtemps mais je l'aime tellement que je le regarde encore ^^ Surtout parce qu'il y a Yamapi dedans Il est si mignon et puis Kame aussi joue bien dedans, le duo dans l'ending "Seishun Amigo" je l'adore... Bref moi je trouve que ce drama à tout pour plaire: - une bonne moralité - des supers acteurs - un bon suspens - de l'amour et de l'amitié - et une histoire qui n'est pas banale...
Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Sam 23 Mai - 17:14
c'est le drama qui m'a fait découvrir Maki Horikita et depuis je peux plus me passer des dramas où elle joue après hanazakari, nobuta est mon drama préféré normal y a maki dedans
Nombre de messages: 34 Age: 18 Dramas Prefere: Nobuta wo produce Films Prefere: One missed call Acteurs(rice) Prefere: Yamashita Tomohisa (YAMAPII forever) Date d'inscription: 06/04/2009
Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 25 Mai - 12:11
Moua je préfère quand il fait Kon kon ou quand il agite les bras dans les escaliers ou encore quand il dit "Akira shock!" j'ladore !!!
Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Lun 25 Mai - 20:33
C'est vrai et c'est justement pour ça qu'il joue bien...
Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 26 Mai - 17:30
quand je repense à ce drama je me dis toujours que comme scénar de fin il aurait pu mieux faire non sinon je crois aussi qu'akira est plus attachant plus drole que kiritani
Sujet: Re: ~~ Nobuta Wo Produce Mar 25 Jan - 0:00
il est géniale le akira choc oh à mes yeux c'est le meilleur drama de yamapi j'ai aodré sa façon de jouer dedans ainsi que horikita maki je la trouve plus réaliste dans nobuta que hanazakari quant à kame bein lui je l'ai aimé mais sans plus heureusement qu'il fait 'autres dramas ou je l'ai vraiment aimé
Spoiler:
ce qui ma touché le plus dans ce drama c'est bien le fait que l'histoire soit basé sur le profonde amitié des 3 personnages je voulais un akiraxnobuta mais je me dit que la fin est meilleur ainsi sa change et c'est originale