| | Comment avez-vous découvert ce forum? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MHHA Power +3

Nombre de messages: 1183 Age: 28 Dramas Prefere: IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere: My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere: JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 30 Juil - 19:00 | |
| Bah je sais pas si un sujet du même type à déjà était poster sur le fofo (j'espère pas sinon la honte!!!), mais moi j'avais une question à poser à tous les membres de ALL DRAMAS: COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT ALL DRAMAS? Moi personnellement, j'ai appris son existence en me balladant tout simplement sur les blogs, et en visitant le skyblog de Mayumi-Chan! Elle faisiat de la pub pour ce fofo alors j'ai cliké et hop...me voilà avec vous!!! Et vous??? |
|
 | |
Pik0oz Power +4

Nombre de messages: 5183 Age: 22 Dramas Prefere: HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere: TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere: KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 30 Juil - 19:10 | |
| Sur Sweet-Dreams ( <- fofo WOUAW <3 ) et sur Kawaiiness ( <- RIP ) ... Donc voilà et comme je connaissais déjà Soshinette et Yuyu bah w'la ^^ j'ai dOnné mon avis pr faire ce Fofo TOTALEMENT D'aCCORD :p rolala mortel <3 _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
Annaelle Power +1

Nombre de messages: 106 Age: 29 Dramas Prefere: Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere: Lee Jee Hoon Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 30 Juil - 19:18 | |
| moi je cherchais un endroit où on parlait du drama "Tokyo Juliet", et en cherchant par Google je suis tombée ici! et comme l'ambiance avait l'air bonne.....ben je suis restée!!!  |
|
 | |
azn93sushi Power +1

Nombre de messages: 205 Age: 22 Dramas Prefere: NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere: He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere: Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 30 Juil - 19:25 | |
| En découvrant son adresse sur Sweet Dream! |
|
 | |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1

Nombre de messages: 436 Age: 21 Dramas Prefere: My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere: Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere: Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 30 Juil - 19:28 | |
| Yup idem d'mon cotey ds le forum de Sushie, Kama-chan, Sachiko et Shishi (?!) ! On peut pas vraiment dire "Sweet Dreams" en sachant qu'ils sont en train de changer le nom alowr pouw les membres du forum les idéew sont les bienvenue =] ! |
|
 | |
MHHA Power +3

Nombre de messages: 1183 Age: 28 Dramas Prefere: IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere: My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere: JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 30 Juil - 19:30 | |
| Ze connaissais même po moi Sweet Dreams!!! Mais ze peux pas être OP sur 2 forums moi!!! |
|
 | |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1

Nombre de messages: 436 Age: 21 Dramas Prefere: My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere: Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere: Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 30 Juil - 19:33 | |
| Mdrrrr faut juste de l'habitude xD ! Je suis actuellement sur 7 forums mais c'est ici que je passe plus de temps mdr ! |
|
 | |
MHHA Power +3

| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 30 Juil - 19:36 | |
| 7???????? Pfiouuuuuuuuu, moi 2 mais sur l'autre j'y vais jamais!!! C'est pour ça que je reste sur celui-là avec une bonne ambiance et ze lache l'autre!!! Ze n'irais po voir sur d'autres forums sauf si on me supllie!!! mdr ^^ |
|
 | |
Pik0oz Power +4

Nombre de messages: 5183 Age: 22 Dramas Prefere: HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere: TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere: KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 30 Juil - 19:44 | |
| Moi 4 et ici aussi =D que j'passe + de temps ^^ _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
~ LyLy ~ Power +3

Nombre de messages: 2386 Age: 23 Dramas Prefere: Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere: Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere: Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 30 Juil - 20:14 | |
| Et moi 8 ! :P LoL ... Et pis ben j'ai découvert l'adresse sur Sweet Dreams aussi par Yunhy si je ne me trompe pas ... elle s'était même fait gronder car ça faisait d'la pub ! ^^' LoL |
|
 | |
Annaelle Power +1

Nombre de messages: 106 Age: 29 Dramas Prefere: Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere: Lee Jee Hoon Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Lun 31 Juil - 3:00 | |
| bah moi je suis sur 2 forums.....mais vu l'ambiance ici je sens que je vais y passer autant de temps que sur l'autre...!! et dès que je suis de retour chez moi j'irai faire une tour sur Sweet dream pour voir de quoi vous parlez! |
|
 | |
Koishi's Power +2

Nombre de messages: 666 Age: 18 Dramas Prefere: Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere: The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere: JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Comment avez-vous découvert ce forum? Lun 31 Juil - 11:39 | |
| moi suis inscrits sur 2 forum (all-dramas et sweet dream) et sinon c'est Yunhy(sur sweet dream)j'avais un post fait ou on pouvait trouver des dramas en français et elle m'a conseillé d'aller içi et me voila !!!  |
|
 | |
Chriss Power +3

Nombre de messages: 1459 Age: 28 Dramas Prefere: Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere: A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere: Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Lun 31 Juil - 15:44 | |
| Wouahh 8 et 7!!! Vous avez du temps devant vous lol! Moi 3 c'est déjà beaucoup XDD J'ai découvert ce forum sur le forum de J-music my j-pop world. |
|
 | |
Cyd Power +3

Nombre de messages: 2202 Age: 21 Dramas Prefere: MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere: Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere: Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription: 16/04/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Lun 31 Juil - 23:41 | |
| moi c'est ma minmi jolie <3 qui m'a parler de ce fofo =D en plus je connaissait diija NhyNHY & SOSHI
^^ _________________  소규모 아카시아 밴드 . . . ♥ |
|
 | |
the_flying_doujinshi

Nombre de messages: 7 Age: 104 Dramas Prefere: Nobuta wo Produce Films Prefere: Ceux de Tim Burton Acteurs(rice) Prefere: Matsumoto Jun, Yapami, Kame Date d'inscription: 13/08/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 13 Aoû - 13:57 | |
| Je me balladais sur forumactif pour trouver l'adresse d'un forum que j'avais perdu, lorsque mon regard a croisé l'inscription: "All DraMas" J'ai fait un bond, et j'ai vite cliqué par "curiosité" Et là...coup de foudre *o* |
|
 | |
| | Comment avez-vous découvert ce forum? | |
|