Nombre de messages: 1691 Age: 21 Dramas Prefere: 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere: Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere: Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription: 09/10/2007
Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Sam 19 Avr - 17:19
Oui moi aussi suis d'accord avec toi Mag!! Je suis inscrite sur un autre fow aussi mais comme il y a chez pas combien de membres (beaucoup!!) bah j'y vais pas souvent, alors que all-dramas, bah c'est comme ma deuxième maison xDD
Nombre de messages: 1598 Age: 21 Dramas Prefere: WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere: Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere: YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription: 13/10/2007
Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 20 Avr - 13:42
Quand y'a trop de membres c'est un peu le désordre pour savoir qui est qui xDD
Alors qu'ici les membres les + fidèles se connaissent un peu près tous ^^
Nombre de messages: 1046 Age: 18 Dramas Prefere: BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere: ... Acteurs(rice) Prefere: Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription: 19/03/2007
Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 20 Avr - 13:45
Ouais xD c'est plus familier :] Sur drama-jinso je connais personne quasi -.-' Et puis , il y a des 'rageux' , des fois , t'ose $meme pas donne rton avis j'trouve x''D
Nombre de messages: 1598 Age: 21 Dramas Prefere: WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere: Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere: YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription: 13/10/2007
Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 20 Avr - 13:49
Ouais voila des RAGEUX sur le forum de Drama jinso
Alors qu'ici il y a + de files que de gars c'est tranquille ^^ On a a peu près la même tranche d'âge ..
On se comprend tous entre PME :p Comme y'a pas beaucoup de mecs ici ca les choque pas hein :p
Nombre de messages: 1691 Age: 21 Dramas Prefere: 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere: Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere: Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription: 09/10/2007
Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 20 Avr - 14:14
Nombre de messages: 469 Age: 25 Films Prefere: Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere: Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription: 04/10/2007
Nombre de messages: 23 Age: 22 Dramas Prefere: It Started With a Kiss S1/S2, Hana Kimi, Coffee Prince, Goong, Nodame Cantabile, Gokusen, 9end 2outs Films Prefere: 200 Pounds of Beauty, The Perfect Couple, My Wife is a Gangster, Koizura, Shinobi... Date d'inscription: 18/06/2008
Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 18 Juin - 12:09
Nombre de messages: 103 Age: 24 Dramas Prefere: Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere: Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere: Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription: 18/06/2008
Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 18 Juin - 15:36
Google est mon ami =) J'essayais de me renseigner un peu sur les dramas et voilà =)
Nombre de messages: 41 Age: 19 Dramas Prefere: My Girl - ISWAK 1&2 - My Lucky Star - Romantic Princess - Corner With Love - Wonderful Life - Hong Gil Dong - Spring Waltz - Shinning Inheritance Films Prefere: Hanoi Bride - The Classic - Koizora Acteurs(rice) Prefere: Ariel Lin - Joe Cheng - Lee Dong Wook - Lee Da Hae - Kim Bum - Jang Keum Suk Date d'inscription: 04/05/2008
Nombre de messages: 203 Age: 26 Dramas Prefere: Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere: Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere: Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription: 06/08/2007
Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 14 Aoû - 20:51
Juste comme ça, je suis hors-sujet. Mais j'ai été absent du forum pendant un moment. C'est quoi PME? Le terme et revenu plusieurs fois et je rame... C'est des filles à ce que j'ai pigé je pense mais...
Nombre de messages: 6 Age: 27 Dramas Prefere: Hana Yori Dango, Hanazakari no kimi tachi e, Last Friends, Life etc... Films Prefere: Azumi, Battle royale, Taiyou no uta etc... Acteurs(rice) Prefere: Oguri Shun, Yamapi ^_^ Date d'inscription: 26/08/2008
Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mar 26 Aoû - 19:38
Je l'ai découvert en faisant des recherches sur google ^_^