| | Comment avez-vous découvert ce forum? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mandine Power +3

Nombre de messages: 3035 Age: 21 Dramas Prefere: my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere: taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere: danniel henney Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 13 Aoû - 14:01 | |
| ba c'est un hasard total lol !!^^ j'etais sur le sky de soshi et j'ai vu ca , j'ai cliqué et je me suis dit pk pas ^^!!c'est le deuxieme fofo ou je suis inscrite ^^( le premier étant un forum sur les kat-tun lol |
|
 | |
Wonsul Power +2

Nombre de messages: 637 Age: 29 Dramas Prefere: Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere: Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere: Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription: 05/06/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 13 Aoû - 22:26 | |
| Chriss m'en a parlé et hop on s'est inscrit ^^  |
|
 | |
Pier Power +1

| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Dim 13 Aoû - 22:44 | |
| |
|
 | |
Chriss Power +3

Nombre de messages: 1459 Age: 28 Dramas Prefere: Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere: A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere: Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Lun 14 Aoû - 0:17 | |
| Et moi qui m'en a parlé ?! xDD C'est grâce à Soshinette elle en a parlé sur MJPW :-) |
|
 | |
Yushii Power +3

Nombre de messages: 1524 Age: 21 Dramas Prefere: Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere: Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere: Mike He & Rain Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Lun 14 Aoû - 15:56 | |
| Je savais mêmee pas que Mayumi-Chan avais fais de la pub pour le fofo!! Ca je crois que c'est encore ma faute je fais de la propagande partout moa xDD Aufait c'est quoi MJPW? Il me semble que j'ai déja posé la question mais personne n'a répondu ou bien c'est moi qui est la mémoire courte >_<
_________________  Bakaa powaaa Shunyuu ~~ |
|
 | |
lotus_d'or

Nombre de messages: 25 Age: 22 Dramas Prefere: devil beside you, it started with a kiss, wonderful life ... Acteurs(rice) Prefere: Rainie yang, mike he... Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Lun 14 Aoû - 21:34 | |
| Moi je suis tombé dessus comme par magie (hasard) lol sisi c'est vrai je cherchait qqch ( je crois le sinopsis de tokyo juilet ) sur google et puis hop je suis tomber dessu et puis voilà je me suis embarquer dans cette aventure.Mon premier fofo  et je l'aime bien sauf que je n'ai pas souvent le temps de me connecter à cause de mes fréres qui sont accros aux jeux vidéo ralala lol je raconte un peu trop ma vie  je vais m'arreter à là ^^" |
|
 | |
Chriss Power +3

Nombre de messages: 1459 Age: 28 Dramas Prefere: Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere: A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere: Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mar 15 Aoû - 15:12 | |
| Yuyu : MJPW = My J-Pop World, forum de J-music |
|
 | |
MxK

| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 16 Aoû - 9:45 | |
| Sur le blog de j'sais plus qui...parce que je cherchais des dramas (sur skyblog) et j'suis tombé dessus ! Il était trop beau le blog en plus mais j'ai oublié de le mettre dans mes favoris >< PS : Je sais pas si c'est fait exprès mais cette partie "DiscuTion générale" ...discution s'écrit "discussion" ça me démange lol je suis un brin (pour ne pas dire très) pointilleux en orthographe XDDD |
|
 | |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1

Nombre de messages: 436 Age: 21 Dramas Prefere: My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere: Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere: Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 16 Aoû - 13:55 | |
| Mdrrrr MxK tu va viens t'entendre avec Pik Pik alow xD ! Eh bien a vrai dire on ne sais pas xD Faut demander à Soshinette ... m'enfin c'est pas si urgent t'attendra son retour loul =D ! *forfait épuisé >____< et vais quand même pas la déranger avec cette tite faute XD !!!! Laissons la sirotey en paix Cannes elle l'a bien méritey ^^!* |
|
 | |
MHHA Power +3

Nombre de messages: 1183 Age: 28 Dramas Prefere: IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere: My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere: JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 16 Aoû - 14:32 | |
| Ouai et dire que je devrais être à 50 bornes d'elle, en train de siroter un verre de jus de noix de coco sur les plages de Nice à faire bronzette et à avoir l'oeil un peu partout mouahahahahahahahah...m'enfin ze suis là quoi...bon pas grave parce-que cette nuit dans mes rêves je suis parti au Mexique en charmante compagnie!!! (^_-) |
|
 | |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1

Nombre de messages: 436 Age: 21 Dramas Prefere: My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere: Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere: Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mer 16 Aoû - 14:36 | |
| LoL carrément elle nous nargue bien j'en suis sure XD !!! Ah c'était bien le Mexique il parait que c'est magnifique et la bouffe nikel =Xx ! |
|
 | |
Ganjira Power +1

Nombre de messages: 283 Age: 23 Dramas Prefere: Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere: Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Ven 25 Aoû - 18:55 | |
| Moi c'est grâce à Namasta, que j'ai connue sur Youtube ^o^ |
|
 | |
Nama Power +3

Nombre de messages: 3913 Age: 21 Dramas Prefere: Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere: I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere: Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Mar 29 Aoû - 14:50 | |
| Oha Yo Ganjira! Je l'ai découvert en cherchant des infos sur matsumoto jun, il est apparu dans la liste des sites.. |
|
 | |
[A] NOONA Shi Power +4

Nombre de messages: 9192 Age: 20 Dramas Prefere: Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere: My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere: Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 31 Aoû - 22:12 | |
| moi je me ballader sur un forum et je regarder des ses skyblog préféré puis je suis tomber sur un dont j'ai eu l'adress du forum et vraiment j'ai pas du tout regretter |
|
 | |
Kimy

Nombre de messages: 76 Age: 21 Dramas Prefere: hana yori dango-nobuta wo produce Films Prefere: taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool Acteurs(rice) Prefere: inoue mao Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum? Jeu 10 Mai - 16:44 | |
| Moi c'est nama qui me l'a fait découvrir, elle m'a inscrite, et je suis arrivé . |
|
 | |
| | Comment avez-vous découvert ce forum? | |
|