|
|
| Auteur | Message |
|---|
Koishi's Power +2

Nombre de messages: 666 Age: 18 Dramas Prefere: Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere: The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere: JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Petite fiche persOnnelle [Bon prénOm pOwa SVP pr les photos Mar 8 Aoû - 15:14 | |
| oui ba hein quand j'etait pitite on me traitait de princesse fiona (pour ceux qu on vu shrek) *oua <==memoire de pigeon ton prenom est super yuyu <==peut t'appeler comme sa ?* |
|
 | |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1

Nombre de messages: 436 Age: 21 Dramas Prefere: My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere: Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere: Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 15:16 | |
| lol xD voilà pourquoi je traine à n'importe quelle heure tardive sur le forum xD !!! La chance ??????????? tu rigole xD la GUYANE c'est trop mortel TTOTT ! Reuzment qu'il y à la plage (pollué tiuz) et les amis !!! =Xx ! |
|
 | |
mandine Power +3

Nombre de messages: 3035 Age: 21 Dramas Prefere: my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere: taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere: danniel henney Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 15:17 | |
| euh j'ai jamais vu shrek lol donc .... ba je t'envie kan meme lol !! il est quelle heure en guyane ?? |
|
 | |
Koishi's Power +2

Nombre de messages: 666 Age: 18 Dramas Prefere: Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere: The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere: JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Petite fiche persOnnelle [Bon prénOm pOwa SVP pr les photos Mar 8 Aoû - 15:18 | |
| c'est paske princesse fiona est un ogre -_-" |
|
 | |
Yushii Power +3

Nombre de messages: 1524 Age: 21 Dramas Prefere: Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere: Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere: Mike He & Rain Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 15:19 | |
| Mercii Lyly et koishii ^^ C'est kler c'est pas commun xD _________________  Bakaa powaaa Shunyuu ~~ |
|
 | |
mandine Power +3

Nombre de messages: 3035 Age: 21 Dramas Prefere: my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere: taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere: danniel henney Date d'inscription: 22/07/2006
| oh , c'est des c*n ceux qui disent ca , je suis sur que t'es super mignonne !!^^ |
|
 | |
MHHA Power +3

Nombre de messages: 1183 Age: 28 Dramas Prefere: IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere: My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere: JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription: 20/07/2006
| Hey mais s-ushi ad...oups ^^...tu oublis le plus beau momnument de Guyane qui fait la fierté de cette petite île tmtc c'est quoi hein?!!! ^^
Mandine: rhoooo la honte faut vite matter Shrek c'est à mourir de rire ce truc!!! Avec Eddy Murphy en âne relou de la vie, ça déchire!!! |
|
 | |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1

Nombre de messages: 436 Age: 21 Dramas Prefere: My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere: Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere: Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription: 03/07/2006
| 5h de décallage avec Paname xD !!!! 11h20 je crois xD !!!! Plus la notion du temps ... en mode profite des vak's à fond tiuz ... *retourne matter HYD =3* |
|
 | |
mandine Power +3

| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 15:21 | |
| ahhhhhhh okay !!^^ bon mattage de hana yori dango ^^biyouxxxx
mdr , eh j'y peux rien lol ! j'aime pas tout ce qui est dessein animé !! |
|
 | |
Koishi's Power +2

| Sujet: Petite fiche persOnnelle [Bon prénOm pOwa SVP pr les photos Mar 8 Aoû - 15:22 | |
| aha ! moi aussi je regarde HYD |
|
 | |
mandine Power +3

| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 15:23 | |
| tu en es à quel episode ptite koishi ??^^ |
|
 | |
Koishi's Power +2

| Sujet: Petite fiche persOnnelle [Bon prénOm pOwa SVP pr les photos] Mar 8 Aoû - 15:24 | |
| |
|
 | |
Yushii Power +3

Nombre de messages: 1524 Age: 21 Dramas Prefere: Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere: Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere: Mike He & Rain Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 15:25 | |
| Shrek c'est quand même délire comme dessin animé xD Et pi maintenant c'est plus du dessin animéé c'est de l'animation 3D ou ché pas comment qu'ils appelent ca xD Mais c'est plus styléé!! _________________  Bakaa powaaa Shunyuu ~~ |
|
 | |
mandine Power +3

| Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 15:26 | |
| ahhhh okay !! tu va adoré ptite koishi ^^
je vais essayer de voir si mes ptits cousins l'ont ! d'apres ce que vous dites c'est bien donc je vais essayer !!^^ |
|
 | |
Pik0oz Power +4

Nombre de messages: 5183 Age: 22 Dramas Prefere: HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere: TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere: KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Petite fiche persOnnelle Mar 8 Aoû - 16:46 | |
| Pas de cOmmentaires à faire
Yuyu, trop beau ton prénom ^____^ Merci d'avoir rep
( Shrek, euh c'est pas possible de ne pas l'avoir vu 0__ô honte à toi Didine .. je dec lol ^^ ) _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
|