|
|
| Auteur | Message |
|---|
MinMi Power +3

Nombre de messages: 3092 Age: 21 Films Prefere: Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription: 14/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 15 Avr - 0:09 | |
| ouai moi aussi mais bon comme je me levais a 7h du matin depuis mardi j'ai pas eu la force de regarder jusqu'a 4heure du mat comme d'habitude j'etait trop fatiguer et comme je regarde mes drama et films, que la nuit ba j'attend ^^ |
|
 | |
Kairi Power +1

Nombre de messages: 474 Age: 21 Dramas Prefere: STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere: Battle Royale Acteurs(rice) Prefere: YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 15 Avr - 0:56 | |
| Ah moi je viens de finir mon dernier episode Deprime totale Je deteste dire au revoir au perso En plus la fin je m'y attendais pas C'est même pas triste et je pleure Enfin vous verrez  |
|
 | |
MinMi Power +3

Nombre de messages: 3092 Age: 21 Films Prefere: Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription: 14/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 15 Avr - 1:24 | |
| ouaaaa j'ai trop hate je veux les voir je les regardes la nuit prochaine c'est sur >_< parce que la il est un peu tard quand meme ^^ |
|
 | |
Pik0oz Power +4

Nombre de messages: 5183 Age: 22 Dramas Prefere: HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere: TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere: KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 15 Avr - 1:29 | |
| Moi je suis encore en plein d/l MDR _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
Kairi Power +1

Nombre de messages: 474 Age: 21 Dramas Prefere: STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere: Battle Royale Acteurs(rice) Prefere: YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 15 Avr - 1:30 | |
| Ce qui est "chiant" quand les autres ont pas tout vu C'est que t'a envie de leur dire et d'en parler Mais bon soit ils ont pas vu ou soit ca se dit pas ce qui va se passer xDDDEnfin bon Vive Yuusuke  |
|
 | |
MinMi Power +3

| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 15 Avr - 1:34 | |
| ouai quand les autres ont pas vu, on veux leur dire mais quand on a pas vu, enfin personnellement je suis comme sa :
moi "allé dit moi" ma copine "non" "alléééééééééééééé" "nannnnn" "oooooooo alllééééééé mechante va! "bon ok je te dit" moi *reflechi........* tjs moi "non non me dit pas me dit pas ma copine "faut savoir ce que tu veux ...."
j'ai toujours envie de savoir, mais si je sais avan de le voir, je suis aps contente -_- |
|
 | |
Kairi Power +1

| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 15 Avr - 1:36 | |
| Exactement pareil xDDDD Dans mes bras xD D'un coté tu veux savoir, mais sans le savoir Enfin c'est bizarre xD |
|
 | |
Pik0oz Power +4

Nombre de messages: 5183 Age: 22 Dramas Prefere: HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere: TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere: KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 15 Avr - 1:38 | |
| Oui Enfin ca dépend aussi c'est quoi XD M'enfin clair que pour un drama je veux savoir, mais je ne veux pas On est tous pareil j'pense lol _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
MinMi Power +3

| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 15 Avr - 1:48 | |
| ouai alors quand ma copine a le malheur de me dire je hurle a la mort, jusqu'a reveiller tout le quartier  "mais non c pas moi qui est crié" |
|
 | |
Pik0oz Power +4

| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 15 Avr - 1:50 | |
| *lOol* bOnnnnnnn mOi vais dOdoter demain dure jOurnée [jOurnée shOpping :p] _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
MinMi Power +3

| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 15 Avr - 1:52 | |
| ooooo moi aussi demain shopping en plus on va faire tout les magasin du monde je le sens ^^ enfin tout les magasin qu'il y aura dans les alentour quoi mdrr bonne nuit |
|
 | |
Pik0oz Power +4

| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 15 Avr - 1:53 | |
| Oyasuminasai bOn shOp ^_____________^ _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
MinMi Power +3

| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 15 Avr - 1:56 | |
| toi aussi
je me demande quand meme si je vais pas regarder un petit peu dragon zakura
dans les bras de micky, bien entendu ^^ |
|
 | |
[S] Biguung MAMA Power +4

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 15 Avr - 10:45 | |
| Ouai moi encore un trin de DL !! Mais bon !! Sa va le faire Les 5 premier episode VostFr §§ _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Yushii Power +3

Nombre de messages: 1524 Age: 21 Dramas Prefere: Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere: Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere: Mike He & Rain Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ DragonZakura Sam 15 Avr - 12:00 | |
| Moa ausssii today c'est journée DL avec BitcOmet!! XD _________________  Bakaa powaaa Shunyuu ~~ |
|
 | |
|