yamine
 | Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 22 Aoû - 10:13 | |
| le trs grand abe hiroshi est vraiment trop bon dans ce drama et les autres aussi.je l'ai vu 3 fois |
|
Hatsu

Nombre de messages: 71 Age: 19 Dramas Prefere: Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida Films Prefere: Yuuki. Acteurs(rice) Prefere: Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido. Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: ~~ DragonZakura Ven 19 Sep - 21:54 | |
| Grace à ce drama je me mets vraiment sérieusement à travailler. Ca donne gout au travail je trouve =) Puis je me sers beaucoup du Memory tree, et mes notes sont là ! Excellent moyen de retenir ^^ Bon drama, j'ai apprécier de regarder enfin un drama sur le travail à l'ecole, le VRAI travail d'ecole xD |
|
sookie

Nombre de messages: 91 Age: 29 Dramas Prefere: nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere: gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere: maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: ~~ DragonZakura Mar 5 Mai - 1:25 | |
| j ai bien aime , mais il manque quelque chose a la fin enfin pour moi |
|
xMeiii

| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Lun 11 Oct - 14:59 | |
| J'avais vu ce drama l'année passé pendant les vacances d'été et j'avais 3 examens de passage :S et quand j'ai vu ce drama sa ma donner du courage , sa ma motiver Et j'ai réussis mes examens :D Je n'oublieraais pas ce drama xD |
|
melu49

| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Jeu 25 Nov - 1:39 | |
| je me suis fais ce drama en même temps que GTO et gondusen et j'ai bien aime |
|
Miharu.

| Sujet: Re: ~~ DragonZakura Lun 20 Déc - 13:43 | |
| J'ai adoré ce drama. Les méthodes de travail pour l'école qui change des façons traditionnelles mais qui fonctionnent. C'est un bon drama je trouve :) |
|