Nombre de messages: 1691 Age: 21 Dramas Prefere: 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere: Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere: Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription: 09/10/2007
Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Sam 5 Jan - 13:15
Ah moi cest l'inverse, j'ai vu le drama (que j'adore ^^) et j'aimerais bien voir le film maintenant!
Nombre de messages: 610 Age: 20 Dramas Prefere: Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere: A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere: Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription: 31/10/2007
Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Sam 5 Jan - 13:41
Ahhh sisi avec YUI!!!! je la kiffe! QUand elle chante sur la place entourer de plein de monde : Good bye days
Nombre de messages: 1691 Age: 21 Dramas Prefere: 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere: Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere: Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription: 09/10/2007
Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Sam 5 Jan - 13:50
Ah oui!! J'ai pas vu le film mais je connais la chanson!! Je l'aime bien, je l'écoute de temps en temps.
Nombre de messages: 1063 Age: 21 Dramas Prefere: ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere: Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere: Yamapi, Eugene... Date d'inscription: 28/12/2006
Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Sam 5 Jan - 19:59
Moi j'avance pas avec ce drama ^^ !!! Pourtant j'aime bien mais je sais pas !! Je suis rendu à l'épisode o8 hihi !!!
Nombre de messages: 5183 Age: 22 Dramas Prefere: HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere: TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere: KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription: 08/04/2006
Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Mar 22 Jan - 21:25
Ce drama c'est juste une pure merveille, je l'ai adoré. Moi le film, j'avais bien aimé, mais vraiment sans plus, mais le drama est à mes yeux, beaucoup mieux *o*
Nombre de messages: 1063 Age: 21 Dramas Prefere: ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere: Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere: Yamapi, Eugene... Date d'inscription: 28/12/2006
Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Dim 27 Jan - 14:17
Ca y'es je l'ai fini =) !!! La fin est super émouvante, wouhaaa !!! Un bon drama, pas mon préféré mais c'est un drama à voir !
Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Dim 27 Jan - 14:46
Tient tu l'as fini ^^ En tout cas suis d'accord avec toi!
Nombre de messages: 311 Age: 23 Dramas Prefere: Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere: LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere: Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription: 21/03/2008
Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Dim 30 Mar - 23:18
sayé c'est vu!! je vien juste de finir donc c'est à chaud j'en ai encore les larmes qui coulent, je sais pas quoi dire je suis completement boulverser, qu'est-ce que j'ai ri avec ce drama mais qu'est-ce que j'ai pleuré aussi en tout cas super acteurs, super chansons SUPER DRAMA koi!!!
Nombre de messages: 311 Age: 23 Dramas Prefere: Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere: LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere: Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription: 21/03/2008
Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Lun 31 Mar - 9:52
oé génial mais la fin... Je l'ai vu hier soir et sa met fait encore mal au coeur !! sa te reste lomgtemps dans la tête puis sa m'a fais penser a Gregory LEMARCHAL qui ne voulait pas faire de demande de greffe car il aurait pu ne plus chanter !!! sa me remonter pas mal de tristesse enfin ^^ sa te reste dans la tête je voulais enchéner avec le film je crois que je vais pas faire ça enfin pour le moment le film va rester ou il est peut-etre plus tard
Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Lun 31 Mar - 16:27
Oui, il faudrai que je le regarde le film aussi. En plus les chansons du film sont bien aussi.
Nombre de messages: 258 Age: 101 Dramas Prefere: Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere: Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere: Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription: 06/05/2007
Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Ven 4 Avr - 21:37
Houlala... moi je suis en retard, je l'ai pas encore vu ce drama mais il a l'air trop bien, vous me donnez envie!