|
|
| Auteur | Message |
|---|
MHHA Power +3

Nombre de messages: 1183 Age: 28 Dramas Prefere: IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere: My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere: JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Dim 6 Mai - 17:20 | |
| Ah exact Nama, le film est tellement bof que je l'avais carrement zappé de ma mémoire!!! ^^ C'est vrai, pas franchement utile le film, mais le drama est l'extension de l'oeuvre, ne le rater pas, vous râterez quelque chose...maintenant libre à vous de faire ce que vous voulez mais on vous aura prévenu... |
|
 | |
Shito Power +1

Nombre de messages: 258 Age: 101 Dramas Prefere: Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere: Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere: Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Ven 11 Mai - 15:16 | |
| ahhhhhhhhh en plein matage là!!! j'en suis au 6ème ép!! trop biiiiiiien!! j'adore!!! heuu faut-il préciser que c peut-être aussi pask'il y a Yosuke ki joue dedans!!! huhuhu!!!  |
|
 | |
squarenix

Nombre de messages: 68 Age: 21 Dramas Prefere: Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare Films Prefere: Love in Magic Acteurs(rice) Prefere: Hirosue Ryoko Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Lun 21 Mai - 21:37 | |
| J'en sui a peine au 3 eme épisode lol je vien juste de commencer car o début ce drama me disez pa trop meme si c'était GTO car le drama dater comme meme de 1998 et les perso sont moin bo et moin belle ke maintenant o japon !!^^ |
|
 | |
motoko

| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Mer 18 Juil - 19:27 | |
| J'aime trop !!!  Alala ce p'tit Onizuka  <33 |
|
 | |
tessa60

Nombre de messages: 87 Age: 23 Dramas Prefere: FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^) Films Prefere: Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant.... Acteurs(rice) Prefere: Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Mar 24 Juil - 13:55 | |
| Désolé mais pour moi j'ai abandonné des le premier episode, j'ai vraiment pas accroché (en plus l'acteur est meme pas blond c'est pas marrant lol ) Vive GTO en animé!!!! Mais apres c'est une question de goûts! ^^ |
|
 | |
Jeff86 Power +1

Nombre de messages: 203 Age: 26 Dramas Prefere: Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere: Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere: Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Lun 6 Aoû - 16:03 | |
| Alors moi je n'ai vraiment pas aimé. Je ne sais pas si c'est parce que je suis fan du manga et que le drama n'est pas du tout fidèle ou si c'est simplement le drama en lui même. Le personnage d'Onizuka est inintéressant et l'acteur n'a rien à voir avec Onizuka, et je ne parle même pas des autres personnages (par exemple Fuyutsuki)... |
|
 | |
Sandra [OYM] Power +3

Nombre de messages: 2103 Age: 23 Dramas Prefere: Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere: Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere: Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Lun 24 Mar - 15:11 | |
| J'vois que les avis sont mitigés =/ J'hésite à regarder ce drama >.< ( juste pour Oguri Shun, j'avouue ) Mais déjà, il est pas top ( parce qu'il est jeune ) et il a pas un bon rôle. Ensuite, pas mal de monde n'ont pas trop aimé :x Bref, je verrais bien ( si un jour ) je n'ai rien a regardé, mais cela m'étonnerait xD _________________  |
|
 | |
yamine
 | Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Ven 22 Aoû - 10:16 | |
| c'et le drama scolire par excellence .. a voir le plus possible |
|
 | |
mezirprod

| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Dim 30 Jan - 19:40 | |
| GENIALE !!! Mais en vrai je préfère le mangas ! |
|
 | |