Kun0ichi77 Power +3

Nombre de messages: 1598 Age: 21 Dramas Prefere: WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere: Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere: YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: ~~ My Girl Jeu 11 Sep - 19:30 | |
| Je l'ai fini hier trop excellent rien à dire <3 Le Cast super =) Puis les bisouuuuux OMG !! C'est pas des bisoux de rien du tout :p PAs comme celui de Full House qui m'a énormément décu du bisou...Ce n'est pas un détail important mais c'est pour bien finir en beauté quoi :p
C'est mon drama préféré MY GIRL maintenant =D |
|
sookie

Nombre de messages: 91 Age: 29 Dramas Prefere: nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere: gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere: maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: ~~ My Girl Sam 16 Mai - 13:00 | |
| j ai adore du debut jusqu a la fin c est mon drama coreen prefere |
|
Ga-Eul

Nombre de messages: 50 Age: 26 Dramas Prefere: The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince Acteurs(rice) Prefere: BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: ~~ My Girl Lun 4 Jan - 19:58 | |
| |
|
melu49

| Sujet: Re: ~~ My Girl Lun 22 Nov - 1:24 | |
| mon drama préféré j'adore l'actrice et le role lui va super bien |
|
mayuko

| Sujet: Re: ~~ My Girl Lun 24 Jan - 1:03 | |
| je pourrais jamais oublier la scene de la salle de bain XD vive els soeur hong tout ce qu'elles touchent c'est pur merveille. un des meilleur dramsa que j'ai vu on rit du debut à la fin avec des moment tristes bien sur on s'attache vite aux personnages oh 'ai découvert labas un de mes futurs mari lee jun ki *on a le droit de rever XD* |
|
mezirprod

| Sujet: Re: ~~ My Girl Dim 30 Jan - 19:48 | |
| ahhhh trop stylé ce dramaa,, sa fai longtemps que je l'ai vu et pourtant je me rappel de chaque détails.. ( après l'avoir regardé 3fois c'est un peu normal) |
|
sarahmoon

| Sujet: Re: ~~ My Girl Dim 26 Fév - 13:31 | |
| Petite déception en ce qui me concerne pour ce drama ! J'avais vu tous les avis plus que positifs sur ce drama... mais je n'ai pas du tout accroché! Je ne sais pas vraiment pourquoi... bien qu'il y ait des moments adorables, je ne pense pas que je le regarderai une 2ème fois! |
|
Toupiti20

Nombre de messages: 6 Age: 25 Dramas Prefere: Boys Over Flowers / Autunm's Concerto / Iljimae Films Prefere: 100 pounts beauty Acteurs(rice) Prefere: Mike He Date d'inscription: 26/04/2012
 | Sujet: Re: ~~ My Girl Jeu 26 Avr - 21:59 | |
| Un très bon drama. L'actrice m'a fait bien rire et elles est agréables à regarder jouer... J'ai découvert il y a peu de temps qu'à la fin du drama il y avait un clein d'yeux à delightful girl je n'avais jamais remarqué avant... |
|