|
|
| Auteur | Message |
|---|
harrypotter130581
 | Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Jeu 14 Sep - 20:29 | |
| Salut !
je viens de finire de traduire la suite directe: My boss, My student qui est bientôt disponible sur Calorifix. |
|
 | |
cocochan Power +1

Nombre de messages: 103 Age: 29 Dramas Prefere: Full House, Friends Films Prefere: y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere: kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription: 29/06/2006
 | Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Lun 18 Sep - 18:27 | |
| voila un petit drama que je vais pas tarder à regarder, il me tente bien pour info, Tomoya Nagase, l'acteur principal est le "boyfriend" d'Ayumi Hamasaki (aux dernières nouvelles) |
|
 | |
[S] Biguung MAMA Power +4

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Lun 18 Sep - 18:28 | |
| Serieux ! ?? Jaurai jamais cru ! Il a pas une tete a etre avec ayu ?? Pour une nouvelle c une nouvelle O___O _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
cocochan Power +1

Nombre de messages: 103 Age: 29 Dramas Prefere: Full House, Friends Films Prefere: y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere: kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription: 29/06/2006
 | Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Lun 18 Sep - 18:37 | |
| tiens, une des seules photos d'eux ensemble :  la photo a été publié le 1er septembre 2006, mais elle a été prise l'année dernière il me semble |
|
 | |
MHHA Power +3

Nombre de messages: 1183 Age: 28 Dramas Prefere: IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere: My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere: JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mar 19 Sep - 21:56 | |
| Ah ouai cooooool pour l'info cocochan...c'est clair que c'est un scoop vu que j'adore ce drama et que je trouve le héros mortel!!! ^^ |
|
 | |
Pik0oz Power +4

Nombre de messages: 5183 Age: 22 Dramas Prefere: HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere: TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere: KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mar 19 Sep - 21:59 | |
| Ah wOua 0ô savais pas XD merci COCOCHAN =) _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
[S] Biguung MAMA Power +4

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mer 20 Sep - 6:27 | |
| Mercci pour un nouvelle c'est un nouvelle !! _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
cocochan Power +1

| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Jeu 21 Sep - 6:39 | |
| de rien hé hé hé, quand j'ai des news, autrant les faire partager  |
|
 | |
asuka-chan Power +1

Nombre de messages: 122 Age: 20 Dramas Prefere: nobuta wo produce - hana yori dango - my boss my hero - gokusen 2.... y'en a tellement que j'adore!! Films Prefere: battle royal - wasabi - my tutor friend Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Ven 27 Oct - 14:15 | |
| J'ADORE ce drama!!! yuya il est trop trop kawaii et puis l'acteur principal(je retien jamais son nom !!! sumimasen lol) il me fait trop délirer avec ses expression ptdr. Franchemment tres bon drama!! |
|
 | |
Nama Power +3

Nombre de messages: 3913 Age: 21 Dramas Prefere: Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere: I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere: Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Ven 27 Oct - 14:56 | |
| Encore une fan!!!! 0_o!! Il faut que je voie ce drama!!!!!! =) |
|
 | |
asuka-chan Power +1

Nombre de messages: 122 Age: 20 Dramas Prefere: nobuta wo produce - hana yori dango - my boss my hero - gokusen 2.... y'en a tellement que j'adore!! Films Prefere: battle royal - wasabi - my tutor friend Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Sam 28 Oct - 11:13 | |
| oui faut vraiment que tu le vois. Bah comme avec hana yori dango , il est sur youtube en vosta |
|
 | |
Nama Power +3

Nombre de messages: 3913 Age: 21 Dramas Prefere: Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere: I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere: Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Sam 28 Oct - 13:37 | |
| Dac! Je finis My love Patzzi et je m'y mets! |
|
 | |
asuka-chan Power +1

| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Sam 28 Oct - 14:16 | |
| |
|
 | |
Nama Power +3

| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Sam 28 Oct - 15:07 | |
| my love patzzi? C'est avec jang nara, kim rae won et kim jae won, j'adore! |
|
 | |
asuka-chan Power +1

| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Sam 28 Oct - 15:51 | |
| mdr dsl j'ai du mla avec les noms coréen tu peux me dire dans quio ils ont joué lol.Les seul nom que je connai par coeur c'st ceux des DBSK lol |
|
 | |
|