makino

Nombre de messages: 27 Age: 22 Dramas Prefere: hana yori dango, corner with love etc.. Films Prefere: he was cool Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Jeu 11 Sep - 17:04 | |
| Ca me fait rappelle Brigett Jones j'ai adoré ce drama mais la fin c'ötait pas ca^^
Et les acteurs mama mia trop beau |
|
sookie

Nombre de messages: 91 Age: 29 Dramas Prefere: nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere: gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere: maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Sam 16 Mai - 13:17 | |
| j ai adoree ce drama ,sam soon est parfaite . |
|
Ga-Eul

Nombre de messages: 50 Age: 26 Dramas Prefere: The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince Acteurs(rice) Prefere: BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Sam 2 Jan - 17:46 | |
| Cette série elle ma fait rire y'a pas à dire surtout la 1er scène du 1er épisode dans les toilette quand t-elle chiale lool |
|
Ga-Eul

Nombre de messages: 50 Age: 26 Dramas Prefere: The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince Acteurs(rice) Prefere: BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Lun 4 Jan - 19:52 | |
| Moi je l'est trouver surtout drôle il ma fait vraiment rire un drama a ne pas manquer |
|
melu49

| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Lun 22 Nov - 1:53 | |
| j'aime beaucoup l'actrice mais que dans le drama ont dis qu'elle est grosse et bien je peu dire que ca donne des complexe car elle est divine et pas si grosse que ca c'est un beau drama
|
|
mayuko

| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Lun 24 Jan - 0:53 | |
| j'ai fini ce drama il etait temps il est genial ce que j'aime le plus est la personnalité de sam soon elle change pas et contrairement aux aure heroine elle est sure d'elle et sure de ce qu'elle veut elle ny va pas part quatre chemins et ça je respecte trp,hyun bbin oh lui un de mes cheris wow trop craquant et drole je l'ai découvert dans ce drama l'etait geniale. danniel henney oh purée c'est vrai qu'il canon mais je crois qu'il sert juste à faire joli dans ce drama à sourire tout le temps. le personnage secondaire qu j'aime le plus reste la sœur de sam soon ,son personage est geniale . |
|
mezirprod

| Sujet: Re: ~~ My Name is Kim Sam-Soon Dim 30 Jan - 19:49 | |
| mdrr il ma fais rigolé ce drama ! |
|