|
|
| Auteur | Message |
|---|
[S] Biguung MAMA Power +4

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: JEUX Ven 8 Sep - 21:45 | |
| Si vous trouvez les difference vous gagner une suprise bonne chance a tous !
http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Chriss Power +3

Nombre de messages: 1459 Age: 28 Dramas Prefere: Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere: A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere: Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: JEUX Sam 9 Sep - 0:11 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: JEUX Sam 9 Sep - 9:39 | |
| Ne lisez pas les reponse Merci c'est pas du jeux et ne tricher pas car c'est un jeux ! | Citation: | Mort de rire , moi j'est eu vachement peur ! Meme quand je l'ai fais a une amis elle etait au micro et a la cam avec moi et elle a crier vachement fort et a bondi de sa chaise ! Elle a eu la peur de sa vie avec le son et tout ptdr Moi jetait morte d rire je l'ai refais a pas mal de monde sa mamuse toujours autant avec la cam allumee ! |
_________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Chriss Power +3

Nombre de messages: 1459 Age: 28 Dramas Prefere: Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere: A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere: Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: JEUX Dim 10 Sep - 23:44 | |
| | Citation: | MDRR la bonne idée passer le lien sur msn avec la cam activée, je crois bien que je vais tester |
|
|
 | |

| Sujet: Re: JEUX Lun 11 Sep - 7:09 | |
| | Citation: | Sur c'est a asseyer ! moi voir leur tronche c'est a mourir de rire |
_________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Nama Power +3

Nombre de messages: 3913 Age: 21 Dramas Prefere: Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere: I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere: Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: JEUX Lun 11 Sep - 17:35 | |
| J'ai peur avec tous ces spoilers! J'édite ds 5 min! | Citation: | EDIT: Ahhhhhhhhhhhhh! Mais c'était quoi ça!!! Pkoi je suis toujours aussi surprise! Pourtant, ce n'est pas le premier du genre qu'on m'envoie (méchants amis!!)  |
|
|
 | |
Koishi's Power +2

Nombre de messages: 666 Age: 18 Dramas Prefere: Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere: The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere: JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Re: JEUX Lun 11 Sep - 18:28 | |
| | Citation: | Niark j'ai fait le coup a ma mOman xD J'ai bien rit quand elle est parti dans la cuisine ^O^ (elle avait tellement peur )  |
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 20:24, édité 1 fois |
|
 | |
Nama Power +3

Nombre de messages: 3913 Age: 21 Dramas Prefere: Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere: I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere: Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription: 17/07/2006
 | |
 | |
Chriss Power +3

| Sujet: Re: JEUX Lun 11 Sep - 21:47 | |
| | Citation: | A ne surtout pas faire aux personnes agées où cardiaques, elles pourraient bien y laisser leur peau |
|
|
 | |
Nama Power +3

| Sujet: Re: JEUX Mer 13 Sep - 16:48 | |
| Ah Ah!! La tete de mon frère!!! Anne 01 Thomas 12 (je reviens!!!!) |
|
 | |
Shizuru

Nombre de messages: 27 Age: 20 Dramas Prefere: Full House, Films Prefere: Bi Rain, Acteurs(rice) Prefere: Mika Nakashima Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: JEUX Mar 19 Sep - 17:59 | |
| | Citation: | BORDE** AI EU UNE CRISE CARDIAQUE ^^ 
oulala pense que je vais avoir mal à la tête , mdr j'ai eu la peur de ma vie la ^^ |
|
|
 | |
Delfia Power +1

Nombre de messages: 103 Age: 24 Dramas Prefere: Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere: Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere: Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: JEUX Sam 26 Juil - 18:11 | |
| | Spoiler: | | | OH PUT... j'ai failli faire une crise cardiaque !!!! Quelle idée franchement, mdr!!! |
|
|
 | |
Zion Power +2

Nombre de messages: 815 Age: 25 Dramas Prefere: Pas encore! Pas encore! Films Prefere: "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere: Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: JEUX Dim 27 Juil - 18:53 | |
| C'est marrant quand on ouvre la fenêtre dans un autre onglet et qu'on continue à lire le fofo ^^...
Ca marche pas :D |
|
 | |

| Sujet: Re: JEUX Lun 28 Juil - 0:20 | |
| J'adore ce jeux en tout cas mdrr <3 333 A tous ceux quy l'on pas encore fait c'est a ne pas manquer XD _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Bignoodle Power +3

Nombre de messages: 1088 Age: 26 Dramas Prefere: My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere: Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere: Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: JEUX Lun 28 Juil - 13:29 | |
| |
|
 | |
|