|
|
| Auteur | Message |
|---|
[A] NOONA Shi Power +4

Nombre de messages: 9192 Age: 20 Dramas Prefere: Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere: My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere: Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Mar 7 Nov - 17:56 | |
| j'ai aps encore vue WL mais il va bientot terminé trop envie de le erminé ce drama déja mais ce new drama de Jae won hate de le voir |
|
 | |
Nama Power +3

Nombre de messages: 3913 Age: 21 Dramas Prefere: Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere: I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere: Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Mar 7 Nov - 17:57 | |
| C'est vrai que ça a l'air pas mal...mais il a uune barbe/moustache!! De 3/4 jours quand meme!!!! *nama a horreur des barbus...^^* |
|
 | |
[A] NOONA Shi Power +4

Nombre de messages: 9192 Age: 20 Dramas Prefere: Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere: My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere: Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Mar 7 Nov - 17:59 | |
| qui soit barbu ou pas c'est pas sa qui va le rendre plus laid |
|
 | |
Nama Power +3

Nombre de messages: 3913 Age: 21 Dramas Prefere: Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere: I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere: Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Mar 7 Nov - 18:00 | |
| Bah lui....j'aime bien quand il fait gamin..mais la barbe il fait...je sais pas...bizarre..aime moins quoi! Il va se raser?? XD |
|
 | |
[A] NOONA Shi Power +4

| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Mar 7 Nov - 18:08 | |
| je l'ai pas encor vu donc je peus pas le juger a par si tu me montre une pix qui le prouve |
|
 | |
Bignoodle Power +3

Nombre de messages: 1088 Age: 26 Dramas Prefere: My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere: Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere: Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Mar 7 Nov - 18:23 | |
| au contraitre, sa petite barbouze lui rajoute un max de prestance !
il ressemble vraiment a rien sans |
|
 | |
Pinly Power +2

Nombre de messages: 942 Age: 20 Dramas Prefere: Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere: The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere: Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription: 24/09/2006
 | Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Mer 8 Nov - 20:48 | |
| | Citation: | moi je l'ai pas encor vue Wonderful life mais j'ai téléchargé les 4 premiers ép et j'attends que sa termine et c'ets bientot je l'ai vus dans des mv trop délirant xD
|
Moi les épisodes de Wonderful life je les ai DL en liens directs [sa se dit ? xD] sa prend 30mm par épisodes c'est beaucoup plus rapide qu'avec bittorent ^^' |
|
 | |
minhtu115

| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Mar 27 Nov - 15:22 | |
| j'ai adorée ce drama meme si ça fait longtemps que je l'ai vu |
|
 | |
melu49

| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Jeu 25 Nov - 2:07 | |
| un drama très bien et j'aime beaucoup tous les enfant il joue tres bien |
|
 | |
mezirprod

| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Dim 30 Jan - 20:04 | |
| J'en enttend toujours parlé mais je ne l'ai jamais regarder.. je pense que je vais y jeté un coup d'oeil. |
|
 | |
|