| | [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pik0oz Power +4

Nombre de messages: 5183 Age: 22 Dramas Prefere: HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere: TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere: KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 30 Sep - 16:14 | |
| La saison 2 ..
Didine a toi la pix :p
( pauvre de Sam :p ) _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
mandine Power +3

Nombre de messages: 3035 Age: 21 Dramas Prefere: my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere: taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere: danniel henney Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 30 Sep - 16:30 | |
| lol à moi ?désolé sam  |
|
 | |
Pik0oz Power +4

Nombre de messages: 5183 Age: 22 Dramas Prefere: HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere: TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere: KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 30 Sep - 16:32 | |
| Attack n°1 :X (quelqu'un peut mettre une pix a ma place ? Sauf Didine et Kawaii ^^ ) _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
Samuel Power +1

Nombre de messages: 171 Age: 29 Dramas Prefere: H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere: A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere: Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 30 Sep - 16:43 | |
|  et hop |
|
 | |
mandine Power +3

Nombre de messages: 3035 Age: 21 Dramas Prefere: my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere: taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere: danniel henney Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 30 Sep - 17:00 | |
| |
|
 | |
Samuel Power +1

Nombre de messages: 171 Age: 29 Dramas Prefere: H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere: A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere: Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 30 Sep - 17:12 | |
| |
|
 | |
mandine Power +3

| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 30 Sep - 17:24 | |
| ah j'ai bon ??? mdr j'étai pas du tout sur lol  c'est un film |
|
 | |
[S] Biguung MAMA Power +4

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 30 Sep - 17:30 | |
| on dirait Battle royale peut etre jme trompe >.< _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
mandine Power +3

| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 30 Sep - 17:33 | |
| nan c'est pas battle royale soshinette ^^ |
|
 | |
[S] Biguung MAMA Power +4

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 30 Sep - 17:34 | |
| bha jconnais pas mais sa me donne envie de le voir ! _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
mandine Power +3

| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 30 Sep - 17:35 | |
| c'est un film assez bien , et puis ya du beau goss dedans lol |
|
 | |
Pik0oz Power +4

| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 30 Sep - 17:36 | |
| Ca aide pas vraiment mdr _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
mandine Power +3

| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 30 Sep - 17:38 | |
| hmmmm il est sortie en 2002 et c'est de la science fiction ^^ je sais pas koi donner comme indice |
|
 | |
Pik0oz Power +4

| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 30 Sep - 17:39 | |
| Oula alors j'laisse pour quelqu'un d'autre j'suis trop nulle :p _________________  Amoureuse de Boo‹3 |
|
 | |
Samuel Power +1

| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 30 Sep - 17:40 | |
| arf c Returner ! c'est Anne Suzuki avant son régime ! oui du beau gosse..tu parles de Takeshi Kaneshiro ! Bon bah sinon, ke kelkun poste a ma place ! |
|
 | |
| | [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? | |
|