| | [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
[A] NOONA Shi Power +4

Nombre de messages: 9192 Age: 20 Dramas Prefere: Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere: My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere: Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Mar 23 Oct - 11:39 | |
| bah j'ai pas, d'idée pour le moment |
|
 | |
FOD

Nombre de messages: 11 Age: 20 Dramas Prefere: J'en ai 36'000 ^^' Films Prefere: A millionaire's first love; Sad movie! Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Mar 23 Oct - 15:47 | |
| Vu la chaine sur laquelle la série est passé c'est surement When Spring Comes (KBS2, 2007) Mais je répète se que plusieurs personnes on déjà dit! |
|
 | |
[A] NOONA Shi Power +4

Nombre de messages: 9192 Age: 20 Dramas Prefere: Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere: My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere: Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Mar 23 Oct - 19:08 | |
| sa déjà été dit je crois ^^ |
|
 | |
Kun0ichi77 Power +3

Nombre de messages: 1598 Age: 21 Dramas Prefere: WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere: Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere: YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Mar 23 Oct - 20:37 | |
| J'ai pas assez regardé de dramas pour deviner xD |
|
 | |
[A] NOONA Shi Power +4

| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Mar 23 Oct - 22:04 | |
| bah moi aussi j'en est regardais mais sa depend en fait XD |
|
 | |
Kineko* Power +1

Nombre de messages: 340 Age: 21 Dramas Prefere: Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere: -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere: Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Jeu 6 Déc - 18:58 | |
| Haan moi j'sais pas non plus o___O j'dois pas avoir looké assez de dramas pour savoiir >__< * mais ce jour viendra uhuh- a la vitesse ou j'vais x'D* |
|
 | |
Bignoodle Power +3

Nombre de messages: 1088 Age: 26 Dramas Prefere: My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere: Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere: Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Ven 18 Jan - 17:51 | |
| je re up le topic, faudrait remettre un autre drama, paske appremment presonne l'a vu celui la.. ou alors un autre indice , paske ca fait longtemps que c'est bloqué.
mes dernieres hypotheses s'étaient tournées vers la nana qui fait ji Soo dans sweet spy, mais elle a fait qu'un autre drama sur KBS2 et que ça a pas l'air d'etre ça... |
|
 | |
nowa Power +3

Nombre de messages: 1064 Age: 25 Dramas Prefere: Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere: 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere: Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Mar 29 Avr - 14:07 | |
| L'actrice c'est pas une ancienne miss Corée, qui joue dans My Girl? |
|
 | |
Kawaii-Ichigo

Nombre de messages: 11 Age: 19 Acteurs(rice) Prefere: Aya Ueto, Maki Horikita, Mao Inoue, Angela Zhang, Erika S., Rainie Yang, Ariel lin, Yamapi et Kame Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Lun 8 Sep - 23:18 | |
| Ha oui J'ai déja jouer a un jeux comme ca mais a la place c'était des pv C'était pas mal dure ! XD Je veux participer ^-^ |
|
 | |
| | [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? | |
|