|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Zion Power +2

Nombre de messages: 815 Age: 25 Dramas Prefere: Pas encore! Pas encore! Films Prefere: "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere: Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: µ Vos Portable µ Mer 26 Sep - 20:41 | |
| Ouah, un haut de gamme alors xD! Mais sinon, essayez de poster des photos de vos portables, c'est plus sympa ^^ |
|  | | ~ LyLy ~ Power +3

Nombre de messages: 2386 Age: 23 Dramas Prefere: Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere: Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere: Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: µ Vos Portable µ Jeu 27 Sep - 18:06 | |
| | Su-Mi a écrit: | LyLy T_______________T Je veux le LG CHOCOLATE x] I WANT , I WANT (L) T'as le blanc ? *____* |
Nan il était qu'en noir dans le magasin ^^' LoL |
|  | | titelu-san Power +1

Nombre de messages: 113 Age: 22 Dramas Prefere: hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere: Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription: 28/08/2007
 | |  | | Zion Power +2

Nombre de messages: 815 Age: 25 Dramas Prefere: Pas encore! Pas encore! Films Prefere: "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere: Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: µ Vos Portable µ Ven 28 Sep - 7:43 | |
| Looooool T'inquiètes, y a pas de mal titelu-san, c'est juste que c'est plus sympa comme ça, je trouve ^^ Faut pas t'excuser xD! Merci pour la photo sinon :p |
|  | | Su-Mi Power +3

Nombre de messages: 1115 Age: 19 Dramas Prefere: HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere: Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere: Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: µ Vos Portable µ Sam 29 Sep - 11:04 | |
| LyLy : Le noir aussi il est beau =] Mais j'aime pas trop le rose , il est trop rose en fait =_='' |
|  | | ~ LyLy ~ Power +3

Nombre de messages: 2386 Age: 23 Dramas Prefere: Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere: Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere: Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: µ Vos Portable µ Sam 29 Sep - 11:55 | |
| LoL j'aurais adoré le trouver en blanc en tout cas ! J'adore cette "couleur" je pensais qu'il existait qu'en noir LoL |
|  | | Delfia Power +1

Nombre de messages: 103 Age: 24 Dramas Prefere: Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere: Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere: Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: µ Vos Portable µ Sam 26 Juil - 16:42 | |
| Moi y'a juste une minnie accrochée et c'est mon chéri qui a le mickey et quand on les rapproche ils se font un bisou ^^ |
|  | | Guu Power +1

Nombre de messages: 122 Age: 23 Dramas Prefere: Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere: The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere: Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: µ Vos Portable µ Lun 28 Juil - 23:46 | |
| J'ai un Nokia E65 ^^ =>  J'l'aime bien ce portable, y'a le wifi... xD Donc j'peux squatter Internet un peu quand je veux~ Je squatte pas mal Youtube pour regarder des vidéos [pendant les pauses] à l'IUT si j'ai pas accès à un pc x) Les photos sont pas de super qualités, mais j'aime bien faire des vidéos avec. J'ai pas trouvé d'endroit où mettre de strap >_ |
|  | | |