| | My Delightful Girl ChoonYang | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hyd45

| Sujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang Mer 8 Aoû - 10:50 | |
| je viens de me regarder cette série je l'ai enchainée tellment c'est bien! trop trop fort ! bon par contre les baiser chez eux c'est pas terrible terrible !lol |
|
 | |
titchu86 Power +1

Nombre de messages: 102 Age: 20 Dramas Prefere: hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere: love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere: oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang Mer 8 Aoû - 21:54 | |
| elle est exelante cette serie mais bon pas beaucoup de francais encore... |
|
 | |
hyd45

| Sujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang Jeu 9 Aoû - 14:03 | |
| ouais c sur g été obligé de la regarder en anglais mais bon j'ai quand même compri et puis c'est mieux que rien ! |
|
 | |
minhtu115

| Sujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang Mar 27 Nov - 15:13 | |
| Je viens de finir les My Girl et les 2 persos de delightful girl apparaissent en guest star dans le dernier episode .... C'est totalement jouissif et hilarant !!! |
|
 | |
Bignoodle Power +3

Nombre de messages: 1088 Age: 26 Dramas Prefere: My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere: Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere: Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang Mar 27 Nov - 18:33 | |
| ouaip... sauf que moi j'ai tilté qu'apres vu que j'ai vu Choonyang après... |
|
 | |
Miss_Sandalettes Power +1

| Sujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang Mar 27 Nov - 22:56 | |
| | Bignoodle a écrit: | | ouaip... sauf que moi j'ai tilté qu'apres vu que j'ai vu Choonyang après... |
tiens moi aussi ! et puis j'ai revisionné le dernier episode de my girl, et ils avaient drolement changé, ils etaient trooooop mignons, comme dans leur propre série ! par contre j'ai tilté un truc .. la mere de mongryong (delightful choonhyang) c'est la femme qui joue la tante de gongchan (my girl) ;) en tout cas pour en revenir au sujet, j'ai fini de voir delightful choonhyang en stream, et il est vraiment genial ce drama *_* je me suis tapé de super fous rire grace a mongryong et son couple avec choonhyang est super mignon *_* |
|
 | |
Bignoodle Power +3

Nombre de messages: 1088 Age: 26 Dramas Prefere: My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere: Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere: Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang Mer 28 Nov - 19:32 | |
| | Miss_Sandalettes a écrit: | | Bignoodle a écrit: | | ouaip... sauf que moi j'ai tilté qu'apres vu que j'ai vu Choonyang après... |
tiens moi aussi ! et puis j'ai revisionné le dernier episode de my girl, et ils avaient drolement changé, ils etaient trooooop mignons, comme dans leur propre série ! |
pareil !!! |
|
 | |
naka-chan

| Sujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang Jeu 3 Avr - 9:11 | |
| que quelqu'un me tue de suite je vous en supplie genoux à terre les americains n'on donc aucun respect de la propriété intéléctuelle... T.T voyez mes amies et pleurons ensemble oui ils ose un remake sauf americaine http://www.entre-france-et-coree.com/2008/04/02/remake-my-sassy-girl/  |
|
 | |
Miss_Sandalettes Power +1

| Sujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang Jeu 3 Avr - 18:45 | |
| ca fait des mois que c'est annoncé... mais je vois pas le rapport avec 'delightful chyun Yang".... |
|
 | |
naka-chan

| Sujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang Ven 4 Avr - 7:33 | |
| moi non plus c'est bizzar mais ça m'énèrve T.T |
|
 | |
Kun0ichi77 Power +3

Nombre de messages: 1598 Age: 21 Dramas Prefere: WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere: Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere: YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang Ven 12 Sep - 16:03 | |
| OMG !! Je l'ai commencé cet aprem j'ai tout de suite accroché ^^ C'est al fin de My Girl qui m'a donné envie de voir ces 2 persos à l'oeuvre :p J'en suis à lepsiode 3 je pense le finir dans pas longtemps même si cette année c'est le bac .. XD |
|
 | |
sookie

Nombre de messages: 91 Age: 29 Dramas Prefere: nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere: gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere: maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang Sam 16 Mai - 12:54 | |
| premier drama que j ai vu j ai aime le debut et moins quand ils ont chacun leur job |
|
 | |
Ga-Eul

Nombre de messages: 50 Age: 26 Dramas Prefere: The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince Acteurs(rice) Prefere: BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang Lun 4 Jan - 19:57 | |
| Prochain drama pour ma part que je vais regarder |
|
 | |
melu49

| Sujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang Jeu 25 Nov - 1:58 | |
| drama sympa avec pas mal de longueur mais heureusement les derniers épisodes relevé ce drama |
|
 | |
mezirprod

| Sujet: Re: My Delightful Girl ChoonYang Dim 30 Jan - 20:03 | |
| jaii kiffé sur ce drama .. !!. Je trouve que Han Chae Young joue bien son roole |
|
 | |
| | My Delightful Girl ChoonYang | |
|