|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cyd Power +3

Nombre de messages: 2202 Age: 21 Dramas Prefere: MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere: Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere: Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription: 16/04/2006
 | Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 16:38 | |
| Wui on change le mode :O en faite chez meme pas si s'appel c'est un orgue xD jsais juste que sa ressemble à un piano est tu peux changey l'instrument y'a flute, piano, xylophone....XD
je DL & jte dis mon avis <3 _________________  소규모 아카시아 밴드 . . . ♥ |
|
 | |
[S] Biguung MAMA Power +4

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 16:40 | |
| XD ouai, en plus j'ai economise pour m'acheter quelque chose qui soit cher et que je veux et un synthetiseur , jen veux un pour pouvoir creer mes propres melodie et pouvoir les jouer au gens que j'aime tout particulierement mes amis , ma famille , et plus tard mes enfants XD
Ouai tu va voir j'adore cette air il est sublime ! _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Pinly Power +2

Nombre de messages: 942 Age: 20 Dramas Prefere: Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere: The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere: Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription: 24/09/2006
 | Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 18:10 | |
| Hum moi j'ai pas beaucoup de passions en dehors des dramas/films asiatiques... ^^''' Euh j'aime beaucoup prendre des photow O__O (j'en fais seulement pour le plaisir, et parce que je voulais etre photographe avant =), sinon j'ai bien ecrire, et surtout ecouter de la musique <3 |
|
 | |
[A] NOONA Shi Power +4

Nombre de messages: 9192 Age: 20 Dramas Prefere: Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere: My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere: Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 18:21 | |
| ta tu à raison soshi moi je voudrais créer une mélodie pour all-dramas et tous ses membres XD |
|
 | |
Cyd Power +3

Nombre de messages: 2202 Age: 21 Dramas Prefere: MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere: Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere: Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription: 16/04/2006
 | Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 18:34 | |
| ah trop belle la mélodie soshi <3 j'm j'm :D je veux faire sa aussi >o<
j'adore le son du piano *o* _________________  소규모 아카시아 밴드 . . . ♥ |
|
 | |

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 18:39 | |
| Xd mais ouai elle est trop belle s'te melodie O___O _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
mandine Power +3

Nombre de messages: 3035 Age: 21 Dramas Prefere: my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere: taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere: danniel henney Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 23:24 | |
| euh mes autres passions..écrire, prendre des photos , écouter de la musique lol c'est ma passion la musique :p ( j'écoute de tout ) |
|
 | |
[A] NOONA Shi Power +4

Nombre de messages: 9192 Age: 20 Dramas Prefere: Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere: My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere: Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 21 Fév - 10:40 | |
| et soshi quand tu créera ta propre mélodie tu nous l'envoiera ^^ |
|
 | |
Su-Mi Power +3

Nombre de messages: 1115 Age: 19 Dramas Prefere: HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere: Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere: Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 21 Fév - 15:51 | |
| Wuééé Soshiiiii :D Tu nous joueras des morceaux je viiendrais te voir en concert HAHA x) Moi j'ai un synthétiseur chez moi mais je joue jamais parce que j'en voulais pas de mon synthé --'' Enfin cey kan même sympa de pianotey kelke notes parfois x] Siinah passions ? BOUH , j'adore faire dey photos pour le fun ^^ B'cause j'suis pas super douey x) Siiinah j'adore l'écriture O_O Cey grave ~~ J'écris , j'écris , j'écris .. <3 Piiw j'adourk ley trucs kawaii x) J'sais pas si cey une passion mah bon .. >< |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 21 Fév - 15:57 | |
| Mouahahaha moi en concert bha dis donc , j'vendrais que 10 places (ma famille mdr) PITOYABLE XD
Moi j'adore ecrire aussi, que ce soit des histoires des theories et tout D'ailleur j'ai depuis quelque peu creer un blog sur Mes reves XD Je raconte mes reves ( ceux que j'arrive a me souvenir ) Les conclusions , les theorie et moral auquels je peux en tirer
Ce qu'y melange ma folie Psychologique et des histoires , mes reves , mes choses les plus precieuses _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Su-Mi Power +3

Nombre de messages: 1115 Age: 19 Dramas Prefere: HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere: Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere: Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 21 Fév - 16:00 | |
| Nawak touah tu m'oublies j'viendrais aushi :D Vek Cydoune , PikOoz ii tOut .. <3 JVEUX CE BLOG O_O SOSHIIIIIIIIIIIIIII <3 Wué moi aussi j'écris sur tout et n'importe quoi :D Mais surtout des trucs qui me cassent la tetos x) HAHA* J'adore me creuser les méninges pour avoir un résultat impeccable ^^ Enfin .. J'aime faire ça mais sans qu'on m'y oblige .. Comme à l'école là t'as pas le choix tu dois le faire --'' Et j'aime pas ça :x |
|
 | |
Cyd Power +3

| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 21 Fév - 16:01 | |
| jveux voir ton new blog soshi o_o
XD _________________  소규모 아카시아 밴드 . . . ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 21 Fév - 16:08 | |
| Bha j'ai pas tout a fais commencer mais je chercher des FILLEs particulierement , pour le faire avec moi =) parce que comme sa , on aura des reves de differentes personne XD Pk tu des filles ? parce que le titre Musume Yume Veut dire Reve de Fille ! ;) (that's so lovely) X___x...
XD Ouai bon alors 20 personnes a Tout CassE XD =) Mais bon quand meme, mais j'essayerais de vous faire un belle melodie XD _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Cyd Power +3

| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 21 Fév - 16:10 | |
| HA c'est bon j'aii vu ton blog O_O mais y'a riiien dedans T--T XD
AU faite on continue ou pas kokoro of rain ? _________________  소규모 아카시아 밴드 . . . ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 21 Fév - 16:11 | |
| mdrrrr bha vi y a rien MDRRRR j'ai juste ecrit sur Word j'attend pour le mettre
Pour Kokoro Of rain ~> Ouai J'ai envie aussi bon bha ce soir tu te co ? on le fais OBLIGED XD _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
|