|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shirley Power +2

Nombre de messages: 520 Age: 28 Dramas Prefere: Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere: The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere: Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: ~ Crazy for you Lun 18 Juin - 18:24 | |
| Enfin traduit par Shirley, car heureusement que la FDS a une équipe de choc. D'ailleurs je les est tous cité sur mon blog. J'espère que ce premier episode va vous plaire |
|
 | |
lord

| Sujet: Re: ~ Crazy for you Lun 6 Aoû - 11:47 | |
| J’ai vue la première épisode hier, mais franchement je peux pas me prononcé pour le moment ,j’attend de voir ce que va donné la suite ,mais ça ma l’air prometteur |
|
 | |
facoche

Nombre de messages: 37 Age: 28 Dramas Prefere: Snow queen / automne tale / taiyou no uta / et plein d'autre Films Prefere: the CLASSIC Acteurs(rice) Prefere: kimura / Eugène Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: ~ Crazy for you Sam 8 Sep - 15:19 | |
| drama a fort potentiel, j'attent avec impatience la suite |
|
 | |
Shirley Power +2

Nombre de messages: 520 Age: 28 Dramas Prefere: Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere: The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere: Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: ~ Crazy for you Dim 16 Sep - 21:44 | |
| Du coté de la trad , les 16 episodes sont terminés, j'ai le planning des diffusions , les episode devrait reprendre en octobre, car la check est partit sans rien dire, ce qui a retardé le reste. Enfin vous savez que le tout est terminé et que vous pourrez bientot tous les voir |
|
 | |
Rainie Yang <3 Power +2

Nombre de messages: 707 Age: 22 Dramas Prefere: Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere: My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere: Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: ~ Crazy for you Jeu 10 Juil - 22:46 | |
| Je l'ai enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin terminéééééééé ! <333
GROS GROS COUP D'COEUR !! <333
MY GOD ce drama est une pure merveille . . <333
Les 4 acteurs y jouent tous merveilleusement bien ! L'histoire est vraiment très belle & très dûre par moment, ça vous noue la gorge dès fois tellement c'est intense ! O__O (Dès les 1ères minutes . . très choquantes . . )
Drama en aucun cas surjoué, leurs jeux est vraiment très bons ! Aux 4 !! =D
Le couple est très mignion . . <3 Le pardon y est traité avec bcp de tact . . =)
THE REVELATION POUR MOI:
Yoon Kye Sang . . <333333
C'est un MAGNIFIQUE acteur alors qu'il n'a que 3 dramas à son actif My Sister-in-law is 19, Crazy For You & Who are you ) !!
Ce gars m'a surpris du début à la fin & joue à la perfection son rôle !!!
Et le SOURIRE de FOU qu'il aaaaaaaaa ! OMO OMO ! <333 On ne peut que fondre devant ce gars ! <333
Bref un drama qui en vaut le détour & tous les épisodes sont en vostfr ! =D
Inutile de dire que la BO qui l'accompagne est magnifique !
20/20 ! <3 |
|
 | |
[S] Biguung MAMA Power +4

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: ~ Crazy for you Jeu 10 Juil - 23:44 | |
| J'aurai envie de me le faire ! Pour ceux qu'il ont vue , vous avez pas trouver sa trop long ? Parce que j'ai pas les dramas ou sa soule au bout d'un moment ! _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Rainie Yang <3 Power +2

Nombre de messages: 707 Age: 22 Dramas Prefere: Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere: My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere: Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: ~ Crazy for you Ven 11 Juil - 12:17 | |
| Ben perso, je l'ai pas trouvé du tout long & ça m'a pas du tout saoûlé ! =p Regarde le ! =) Il en vaut la peine ^^ |
|
 | |
candy57

| Sujet: Re: ~ Crazy for you Dim 13 Juil - 19:46 | |
|  Moi j'ai commencé a le regarder,c'est un drama magnifique,je trouve l'acteur très beau,j'adorre,j'ai hate de le terminer^^  |
|
 | |
Rainie Yang <3 Power +2

| Sujet: Re: ~ Crazy for you Lun 14 Juil - 14:03 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiii hein !! =D Yoon Kye Sang (l'acteur principal) est une bombe !! <33 |
|
 | |
mezirprod

| Sujet: Re: ~ Crazy for you Dim 30 Jan - 20:30 | |
| J'ai entendu beacoup de ce drama .. je pense que je vais le regardé.. le problème c'est que il à l'air triste ... |
|
 | |
|