minhtu115

| Sujet: Re: Soulmate Mar 27 Nov - 15:30 | |
| |
|
Kaito Power +3

Nombre de messages: 1046 Age: 18 Dramas Prefere: BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere: ... Acteurs(rice) Prefere: Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Re: Soulmate Mer 5 Mar - 14:35 | |
| Bon je vais m'y remettre xD Je suise en manque de Kdrama ;) ET je suis en manque de Soulmate xD *Et avec la trad de Coffee prince quiavance pas T_T * >> Elle avance mais je saute sur chaque épisode sorti ^^'
ça serait cool qu'ine teaml traduise ce drama en vostfr =P |
|
Kaito Power +3

Nombre de messages: 1046 Age: 18 Dramas Prefere: BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere: ... Acteurs(rice) Prefere: Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Re: Soulmate Jeu 6 Mar - 23:10 | |
| J'espère qu'il y aura une saison 2 *_* >> Si c'est comme avec Goong x'")
J'ai adoré *_* Du bébut à la fin !! C'est frais , fort , beau ,=D Un de mes dramas préférés :P
Shin DOng Wook <3 Lee SO Kyung |
|
Rainie Yang <3 Power +2

Nombre de messages: 707 Age: 22 Dramas Prefere: Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere: My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere: Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Soulmate Sam 7 Fév - 18:01 | |
| Je l'ai commencé & je ne peux dire qu'une seule chose, j'adore ! ça change réellement de ce qu'on a l'habitude de voir dans les k-dramas & tous les persos sont extrêmement attachants ! Je n'ai vu que 3 épisodes, je donnerai un avis plus détaillé quand je l'aurais fini =)
Shin Dong Wook est vraiment magnifique & super bien foutu (on a droit à des scènes de torse nus =)) <33 Il ressemble à l'acteur du drama "Over The Rainbow" ^^ |
|
melu49

| Sujet: Re: Soulmate Jeu 25 Nov - 2:15 | |
| un drama tres sympa et Shin Dong Wook et sexy j'aime beaucoup tous les liens invibles qui relie 2 des personnage il ce croise ce parle au téléphone sans ce connaitre |
|
mezirprod

| Sujet: Re: Soulmate Dim 30 Jan - 20:00 | |
| Je l'ai vu , j'ai beaucoup aimé l' OST est magnifique !!! MAIS J'VEUX UNE SUITTTE !!! |
|