|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yui [ <3 Mimi] Power +3

Nombre de messages: 1183 Age: 18 Dramas Prefere: DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere: NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere: YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 10:59 | |
| hihi jvais casser l'ambiance des "petites" mdrr moi je faisais 1,70 m la dernière fois que le docteur m'a mesurée .... et sa remonte à décembre . Sa m'énerve parce que je suis plus grande que toutes mes amies et en plus je vais surement encore grandir !!! Mon médecin a dit que je ferais genre 1m75 quand j'aurais fini de grandir ! merci bien pour se trouver un copain plus grand que toi ! |
|
 | |
Su-Mi Power +3

Nombre de messages: 1115 Age: 19 Dramas Prefere: HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere: Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere: Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 11:05 | |
| 13 ans , 1m70 .. WAOUH ! O_O Quoique .. Bcp de mes amies , 14 ans , 1m79 .. Et elles grandiront encore x__X Et moi là 1m54 , pffeuh >< Elles miament quoi pour grandir omme ça --'' Bon être petites c'est " choux " mais trop c'est débile ! Moi je connais quelqu'un 14 ans 1m40 , alors sans me moquer je suis bien contente de ma taille ^^ |
|
 | |
[A] NOONA Shi Power +4

Nombre de messages: 9192 Age: 20 Dramas Prefere: Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere: My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere: Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 12:04 | |
| bon moi c'est la honte ma taille 1.56 ou plus car j'ai un peu grandi ce temps-ci XD |
|
 | |
Nama Power +3

Nombre de messages: 3913 Age: 21 Dramas Prefere: Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere: I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere: Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 12:09 | |
| la soeur de mes amies fait une tete de plus alors que mon amie a 16 ans et sa soeur 12/13ans, elle fait plus d'1m75 O_o Les filles vous inquietez pas, de 11ans à 15 ans j'ai pris à peine 5cm et en 1 ans, j'ai pris 23 cm!!!! ça vient d'un coup^^ |
|
 | |
Su-Mi Power +3

Nombre de messages: 1115 Age: 19 Dramas Prefere: HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere: Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere: Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 12:25 | |
| Nama en 1 an t'as pris 23 cm ? O_o WAOUH ! :D |
|
 | |
[A] NOONA Shi Power +4

Nombre de messages: 9192 Age: 20 Dramas Prefere: Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere: My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere: Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 12:28 | |
| la chance que ta ma nama moi je me trouve petit aux 6éme et grande par rapport à ma mére XD |
|
 | |
Nama Power +3

Nombre de messages: 3913 Age: 21 Dramas Prefere: Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere: I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere: Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 20:09 | |
| je suis plus grande que ma mère aussi^^ C'est une poussée de croissance qui arrive souvent, ne desesperez pas! |
|
 | |
Firedevil Power +2

Nombre de messages: 807 Age: 30 Dramas Prefere: Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere: Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription: 24/11/2006
 | Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 20:37 | |
| 1m80 et vu que je suis un mec je m'en fous pas mal :P
et pour les filles, je dois vous avouer que je préfère les petites tailles. je trouve ça trop mimi. :D --->[] _________________ >>Base de données de dramas << |
|
 | |
Yushii Power +3

Nombre de messages: 1524 Age: 21 Dramas Prefere: Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere: Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere: Mike He & Rain Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 20:41 | |
| Hé bhaa moa je fais 1m72 xD pas trop grande pas trop petite juste ce qu'il faut :D
_________________  Bakaa powaaa Shunyuu ~~ |
|
 | |
MHHA Power +3

Nombre de messages: 1183 Age: 28 Dramas Prefere: IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere: My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere: JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 21:48 | |
| Moi ma taille c'est... ... (roulement de tambours) ... ... 1m85 (vérité vraie!!!) et je ne suis pas du tout compléxé par ça bien au contraire!!! ^^ |
|
 | |
Bignoodle Power +3

Nombre de messages: 1088 Age: 26 Dramas Prefere: My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere: Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere: Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 2 Avr - 18:16 | |
| faut pas etre complexées les filles ! les filles plus petites c'est très joli aussi. Et d'ailleurs en général les gars sont intimidés par les filles plus grandes qu'eux... |
|
 | |
Yui [ <3 Mimi] Power +3

Nombre de messages: 1183 Age: 18 Dramas Prefere: DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere: NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere: YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 2 Avr - 18:48 | |
| mdrrr alors ça veut dire que j'intimide les mecs de ma classe ? |
|
 | |
[S] Biguung MAMA Power +4

Nombre de messages: 9782 Age: 20 Dramas Prefere: CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere: ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere: Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 2 Avr - 19:44 | |
| ptdrrr Nama j'veux etre comme toi Moi si j'fais 1m60 je serais bien contente O_O
Enfin y a encore la solution de talons ^^ _________________ ~ [ w i s h i n g - m i r r o r c l e w o r l d a y u m i h a m a s a k i  |
|
 | |
Hanabi Power +3

Nombre de messages: 1241 Age: 22 Dramas Prefere: NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere: MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere: KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 2 Avr - 23:49 | |
| Faut pas être complexe parce que on est petite XD Tout le monde trouvent ça mimi des petites filles right? Enfin mes amis me trouve toute mimi parce que je suis la plus petite de la gang. Mes amis gars mets toujours leur bras autour de mes épaules tellement qu'ils ont peur que je me fait bousculer XD En tout cas moi je trouve ça chouette d'être petite... Ah pis je mesure 1m53 ^^ Je suis asiatique après tout. |
|
 | |
Crema Power +1

Nombre de messages: 106 Age: 23 Dramas Prefere: Hana Yori Dango [Mais je change souvent] Films Prefere: La planète des singes [Le seul que je peux regarder encore et encore sans me laçer] Acteurs(rice) Prefere: MatsuJun ! [On est marié alors] Date d'inscription: 02/04/2007
 | |
 | |
|